.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 08 Jan 2024 19:35 #76614

Merci mes amis, c'est trop gentil :s15

...mais j'ai retouché plein de trucs cet après-midi.
Cette fois c'est terminé et signé.

> J'ai retouché la tête de Clark, car ce n'était vraiment pas son profil (à l'époque de mon adolescence, on était un peu toutes sous son charme alors... ça compte hein ? :m11 )

> Retouché légèrement les deux visages, les reflets cheveux, les vêtements

> et pour faire plaisir à mon mari, bien que la chose soit difficile et pas impeccable au final j'ai finalisé les bordures gauche et droite du fond et donc prolongé les barrières

> posé le reflet de l'incendie sur le dessus de la barrière

Malgré de nombreux essais je n'ai pas réussi à faire une photo fidèle, j'essaierai à la lumière du jour.

Voici donc la chose, telle que rendue ce soir par mon téléphone :

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 08 Jan 2024 21:51 #76617

:b :c Superbe :s24

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 05:28 #76621

excellent

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 07:08 #76624

Superbe réalisation ! :b13 ;c1 :b13
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 08:41 #76627

magnifique !:b

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 09:43 #76632

Très joli et ces couleurs sont superbes.
C'est vrai qu'avec ces 4 couleurs, on crée une superbe ambiance avec ce genre de photo.

:b :c

Je clique ! ;)

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 14:52 #76647

Clic au coeur... Touchée ! Jacques, si tu nous lis, on pense bien à toi tu sais...

:s15 Merci Marjo, Denise, Patrick, Anita, Virginie !

Vous n'imaginez pas ce que ce petit tableau représente, finalement, pour moi aujourd'hui. (Et je le dois au Café des Arts et à son Atelier du mois... Et je le dois aussi à votre suivi amical.)
Eh bien voilà : c'est une véritable étape ! Un retour-plaisir dans mon atelier, pour un truc certes modeste, mais que j'ai MOI-MEME décidé de faire. Celles et ceux d'entre vous qui m'ont suivie pour ma dernière huile savent que je ne l'ai réalisée que poussée par mon mari dans l'optique de l'offrir à ma belle-sœur et son époux. Maisons et paysages ne sont pas mes sujets de prédilection loin s'en faut ! Sans parler du medium, dont je n'ai vraiment pas l'habitude non plus.
Enfin, bref ! Je suis RA-VIE d'avoir acryliqué comme j'en avais envie B) B) B)

EDIT : PS : Finalement je ne refais pas la photo car elle est fidèle à la réalisation, je ne sais pas pourquoi elle ne me satisfaisait pas hier soir, je pense que mes noeils étaient fatigués :cheer:
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 17:06 #76650

Bravo, tres tres bien, j'ai la musique en tête

(mais ce sera la version avec Lauren Bacall , Vivien Leigh étant souffrante, je rigole ;) )

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 09 Jan 2024 19:44 #76655

Allez, un "Chacun son style" pour continuer sur ta lancée :r3

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 10 Jan 2024 08:43 #76664

Super content Marly de voir cette superbe réalisation, ça manquait l'absence de ton talent !!
Continues de nous faire rêver au travers de tes magnifiques œuvres !!
:c :c :c :b :b
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 10 Jan 2024 10:42 #76668

:) Merci Philippe,
Roooo Merci à toi aussi Pipo, mais :blush: :blush: :blush: c'est trop !...

Virginie
, merci de me pousser dans la bonne direction, il est vrai qu'il faut battre le fer pendant qy'il est chaud. Cependant je ne prends pas d'engagement, ça ne tilte pas et en plus je suis sur d'autres trucs en ce moment...

Bonne journée à toutes et tous !

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 10 Jan 2024 11:36 #76671

Ravie que tu retrouves l'envie Marly. En tous cas tu ne perds pas la main.:p Très beau ce clair obscur.
Moi aussi j'ai vu ce magnifique film étant jeune et j'ai lu le livre en une nuit; je n'arrivais pas à le lâcher.
J'ai revu le film l'autre jour à la télé , je trouve qu'il n'a pas vieilli contrairement à d'autres films de la même époque.

Mode incendie pour ma Palette de Zorn (Atelier de janvier 2024) 10 Jan 2024 12:14 #76677

Merci Marie-T :-)

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.148 secondes