.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 07:04 #16989

Bonjour,
Une nature presque morte pour changer un peu
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 07:12 #16991

Pourquoi presque ?
A tout hasard je tente "nature morte à la chaise cannée" de Picasso.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 07:21 #16993

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Je tente aussi : Chardin "La raie"....pcq il y a un chat bien vivant .....

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 07:30 #16995

Magali84 écrit: Je tente aussi : Chardin "La raie"....pcq il y a un chat bien vivant .....

Pas bête ! ;)

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 08:54 #16999

Les filles, ne vous demandez pas pourquoi vous n'aurez plus d'indice :woohoo:
En plus, j'ai hésité à le donner tout de suite
Barvo magali
Pièces jointes :

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 09:02 #17000

:b Magali

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 09:19 #17006

Whaaaa ! :b Mag !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 09:29 #17007

Et hop! "Circuler y a plus rien à chercher" pour celui-là ;r2
:b Magali

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 10:05 #17010

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
:r3
Trop fortes, nous sommes trop fortes !
Mais non, ricco, continue ainsi, c'est bien
Tiens, pour compenser je te fais jouer mais sans image : "nous sommes cinq femmes nues scandaleuses mais révolutionnaires à cette époque, qui sommes nous ? " (non, pas du forum ....:lol: )

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 10:29 #17011

Whouah, je n'arrive que maintenant et tout est réglé ? Incroyable !
Je t'avais dit Ricco : ne te fait pas avoir par nos suppliques... Je trouve qu'avec quelques morceaux de plus, puis encore quelques morceaux de plus, on finit par trouver même si cela doit durer 2 jours.

Après, Magali, les 5 femmes sont toutes nues ? Ce ne doit pas être courant... Je vais regarder ! ;) ;) ;)
J'ai un peu de temps devant moi ;)

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:23 #17019

Quelle époque?

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:26 #17020

:lol: :lol: :lol: Ricco demande un indice ! ;-) Ce s'rait pas un peu trop tôt des fois ? :cheer: :P ;)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:30 #17021

Marly écrit: :lol: :lol: :lol: Ricco demande un indice ! ;-) Ce s'rait pas un peu trop tôt des fois ? :cheer: :P ;)

:c ;r2

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:32 #17022

Ben oui! Des femmes nues scandaleuses, j'en vois des millions, ça commence à m'énerver :r3 :r3

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:33 #17023

Magali84 écrit: :r3
Trop fortes, nous sommes trop fortes !
Mais non, ricco, continue ainsi, c'est bien
Tiens, pour compenser je te fais jouer mais sans image : "nous sommes cinq femmes nues scandaleuses mais révolutionnaires à cette époque, qui sommes nous ? " (non, pas du forum ....:lol: )

je réponds ou je laisse Ricco chercher ???!

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:36 #17025

Magali je t'ai envoyé une réponse en MP

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:36 #17026

ricco écrit: Ben oui! Des femmes nues scandaleuses, j'en vois des millions, ça commence à m'énerver :r3 :r3

;r2

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:39 #17027

Bravo, Magali !!!
Ricco, tu sèches ? (après la raie, la seiche !!)

Dernière édition: par Catherine-Barguès.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 11:43 #17028

;r2

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 12:13 #17029

ricco écrit: Ben oui! Des femmes nues scandaleuses, j'en vois des millions, ça commence à m'énerver :r3 :r3

Non mais t'es sur quels sites ? Tu te trompes peut-être dans tes recherches ;r2

Moi, je vois plus de femmes habillées ou légèrement découvertes :r3

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 12:31 #17031

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Aaaah ! J'en pleure de rire ...ça fait du bien....

J'adore l'humour sur ce forum ! Hier soir j'ai découvert le fil "humour". Cascade de rires !

:r3 :r3

Dernière édition: par Magali84.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 12:40 #17032

Merci Magali ce nous fait du bien de lire ça ! :cheer:

Ceci dit... Je n'ai pas trouvé... :t1

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 12:46 #17035

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Facile, promis ...
Epoque >> avant guerre (le première WW I)
Première oeuvre d'un nouveau style ...
Catherine est bien placée pour trouver

(là j'ai tout dit :blush: :oops: :oops: )

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 12:52 #17040

Magali84 écrit: Facile, promis ...
Epoque >> avant guerre (le première WW I)
Première oeuvre d'un nouveau style ...Catherine est bien placée pour trouver (là j'ai tout dit :blush: :oops: :oops: )

Cézanne

Le Puzzle Artistique du Café Jean-Baptiste_Siméon Chardin la raie 05 Mar 2020 13:01 #17044

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Non, non, pas Cézanne

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.188 secondes