.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 09:15 #16594

Coucou

Indice?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 09:34 #16595

on cherche un portrait qui louche c'est ca ?:r3

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 10:24 #16597

Ou avec des grosses dents... Un portrait de Fernandel !!

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 11:06 #16600

J'ai dit 'Indice?' Parce que je crois que quelque chose ne va pas vous plaire :r3
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 13:37 #16604

Salut les chercheurs ! Je vais m'y mettre puisque la météo se prête à rester derrière l'ordi.

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 15:41 #16606

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Quelque chose ne va pas nous plaire ... Si tu le dis, j'en suis sûre ! :lol:
Voyons, voyons, ...Tu as juste sélectionné un détail d'un tableau ? C'est un tableau du "Café" ?
Je vais attendre ...:dry:

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 15:56 #16607

Non, ce n'est pas un tableau du café, pas à chaque fois
Et il ne s'agit pas que d'un détail, le tableau est largement en entier
:r3
Pièces jointes :

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 16:07 #16608

Du Café ? Peut-être pas cette fois-ci...
Pour le détail... peut-être mais ce serait un peu vache !
Il nous en voudrait tant notre Ricco ?

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 16:30 #16609

Vous n'avez pas fini de parler par messages codés ? Je ne comprends rien !! :S :t1

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 17:43 #16610

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore un préraphaelite ? Un peu comme "Lady Godiva" (ce n'est pas ça mais j'adoore )

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 17:56 #16612

Quelques morceaux de plus ! Please...:t1

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:01 #16613

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est hors sujet (enfin presque) mais pour vous détendre et réviser connaissez vous ce quiz ?

www.quizz.biz/quizz-284361.html#debutform284361

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:05 #16614

Virginie, j'ai répondu à tout ça :huh:
Mais il faut bien lire :cheer: :cheer:
Et pas de préraphaélite non plus

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:13 #16615

J'ai fait 60% au quiz, trop d'inconnus pour moi et avec certaines réponses au pif,

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:21 #16617

Oui Ricco, je l'ai vu quand j'ai posté que tu venais de répondre... Désolé !
Je peux t'assurer que je lis tout tes messages au premier degré, au second degré si tu nous le demandes :) :) :)

Merci pour les nouveaux morceaux ! :c

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:29 #16618

Des Daltons, je suis Joé ! 87% ! ;)

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:46 #16620

Avec un gros (très gros!) effort d'imagination : la dame à l'air d'avoir la main sur la bouche, est-elle horrifiée par ce qu'elle voit ??!! Rien de très précis pour l'instant, aucune certitude non plus :cheer:
Merci Magali pour le petit quizz, ça repose un peu :)

Dernière édition: par Indigotine.

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 18:53 #16621

ricco écrit: ...je crois que quelque chose ne va pas vous plaire :r3

ricco écrit: ...le tableau est largement en entier
:r3

ricco écrit: Virginie, j'ai répondu à tout ça :huh:
Mais il faut bien lire :cheer: :cheer:

Hmmmm … "largement" en entier… Lui aurais-tu fait faire 1/4 de tour par hasard ?:cheer:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:00 #16623

J'abandonne... bonne chance à vous :)

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:04 #16625

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Aïe ! Je ne vois pas de dame, ni de main ni de bouche ... :t1

ricco, steplé, une poignée de pièces de plus (je mendie) .... ?

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:10 #16626

Indigotine écrit: J'abandonne... bonne chance à vous :)

Quant à moi, je ne sais pas chercher avec méthode sans indice de mouvement ou période,
et comme je n'aime ni ne peux chercher au hasard en faisant défiler des centaines d'œuvres,
je n'abandonne pas... puisque je suis carrément en retrait :lol: :lol: :lol: , en simple spectatrice et seulement de temps en temps... :cheer: :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:21 #16627

Marly écrit: Hmmmm … "largement" en entier… Lui aurais-tu fait faire 1/4 de tour par hasard ?:cheer:

Je me demandais si ce n'était pas plutôt que le tableau est petit et qu'il l'a largement grossi... car les formes ont l'air un peu floues.

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:36 #16628

merci Magali pour le quizz
100%au quizz
par contre je suis nulle en puzzle

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:53 #16629

Bravo Virginie

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Gustave Klimt Portrait d' Emilie 29 Fév 2020 19:58 #16630

Fête nationale
Décorateur
Or
...

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.190 secondes