.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 08:48 #16271

Bonjour,

Aujourd'hui, on va tenter avec une petite variante, il y a avait longtemps!

Avec le puzzle à bulles, vous découvrirez la suite avec les bulles en place qui vont aller en s'agrandissant Facile non? :cheer:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 09:40 #16276

Mais tu les trouves où ces idées ! :lol:

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 10:05 #16281

Catherine-Barguès écrit: Mais tu les trouves où ces idées ! :lol:

Ce n'est pas moi, c'est ma cervelle qui commande :cheer:
Et encore, j'ai laissé tomber certaines idées un peu trop farfelues :cheer: Quoique, je verrai

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 10:06 #16282

Pièces jointes :

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 10:07 #16283

Vous n'imaginiez quand même pas qu'elles allaient doubler de volume directement :r3

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 10:27 #16285

Ah oui ! Elles sont au régime tes bulles ! Faudrait les engraisser un peu !

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 10:57 #16287

Ah oui ! Tu les promènes tes bulles ! :lol: :lol: :lol:
En tous cas, c'est joli, plus design ! Bravo pour l'idée !

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 11:05 #16288

Je tâtonne pour ne pas dévoiler trop vite surtout pour ce tableau si facile :r3

Pièces jointes :

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 11:36 #16289

Juste pour te dire que je cherche un peu.... Un Van Gogh, les montagnes à Saint-Remy.
Je sais que ce ne doit pas être ça :) :) :) ou Chaïm Soutine, Paysage, 1922-1923... mais là encore il y a des choses qui vont et d'autres moins...

:s2 :s2 :s2 je continue à chercher...
Pièces jointes :

Dernière édition: par Triplechoc.

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 11:59 #16291

je cherche aussi ! les couleurs me font penser à Cézanne

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 12:05 #16292

C'est vrai en effet mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. Ces limites blanc/bleu sont "étranges"...
Allez, on l'aura ! :lol: :lol: :lol:
Ceci dit, c'est vendredi et il va falloir que je remplisse le frigo pour le WE alors je vais lâcher un peu ;r1

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 15:58 #16297

Pièces jointes :

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 16:32 #16299

Allez les filles, on arrive au bout

Pièces jointes :

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 16:49 #16301

OK on s'y remet !

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 17:12 #16302

Il y a une bulle qui est restée plus petite que les autres !! :(

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 17:16 #16303

Catherine-Barguès écrit: Il y a une bulle qui est restée plus petite que les autres !! :(

Non Cath, c'est une en plus :P

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 17:54 #16304

Trop dur, je jette l'éponge....je vais préparer mon dîner....;)
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Dernière édition: par Patrick.

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 18:03 #16306

Je suis pas loin de faire pareil :t1 impossible de comprendre les tâches marron sur la gauche... :angry: :angry: :angry:

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 18:30 #16307

Port de La Ciotat (II), par Georges Braque !
Yes ce sont des bateaux !

Dernière édition: par Triplechoc.

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 18:42 #16308

:b :p
le pire c'est que j'ai regardé Braque !!!!!

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 18:54 #16309

J'ai pensé à beaucoup de chose mais pas des bateaux !
Avec toutes mes recherches, je ne sais même plus comment je suis arrivée sur ce tableau car je n'ai pas cherché Braque ;r2

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 19:09 #16311

J'ai cherché tous les bateaux possibles mais pas trouvé celui là ! :t1
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 19:13 #16314

Ah oui ! Mais c'est... bien sûr !! Bravo, Virginie !

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 19:24 #16316

Je débarque !
Nan ! Pas du bateau, mais après une journée fort bien remplie mais fort éloignée de mon clavier.

J'adore les bulles ! C'est chouette B) B) B)
Et puis… des hublots pour un bateau, ça le fait :cheer: ;) ok je sors :lol: ! Mais pas avant de dire :
Bravo Virginie !
:-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le puzzle Artistique du café Georges Braque Port de la Ciotat-II 21 Fév 2020 20:00 #16318

:b Virginie

Pièces jointes :

Dernière édition: par ricco.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.191 secondes