.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 07:28 #14927

Hello le monde
Votre nouveau puzzle

Facile ou pas!
Pour vous encourager, un indice: un peu naïf cet artiste
Et une paire d'yeux supplémentaires :r3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 07:35 #14928

Beaucoup trop dur pour moi....:unsure:
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 09:05 #14932

Mais les yeux ils n'y sont pas normalement dans le tableau. C'est ça ?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 09:41 #14934

Pourrait-on avoir les limites du tableau SVP?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 09:52 #14935

Catherine-Barguès écrit: Mais les yeux ils n'y sont pas normalement dans le tableau. C'est ça ?

Il y sont puisque je les ai mis pour que vous voyez mieux :r3
Mais ils ne font pas partie de l'oeuvre bien évidemment

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 11:13 #14936

C'est bien ce que je pensais !

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 11:37 #14937

Bon, ma recherche n'a pas abouti avec ce qu'on a. Il m'en faudra plus pour trouver ! :) :) :)
Alors, j'attends un petit peu plus... ;)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 11:48 #14938

Catherine-Barguès écrit: C'est bien ce que je pensais !

Par contre à l'intérieur des yeux, ça en fait partie

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 11:49 #14939

Image supprimée
Je vous donne la suite à la fin des posts

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 12:14 #14940

:huh: :dry: Heu… N'y aurait-il pas une petite erreur de fichier Eric ? Sinon je suis perdue là !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 13:06 #14943

Tu as raison, il y a une pièce commune, le coin de droite en haut et les 2 morceaux sont différents.
Et ça fait moins naïf...

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 13:06 #14944

ça ne correspond pas du tout au puzzle de départ.....
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 15:28 #14950

j'suis fatigué lol!
Je vois pour rectifier, désolé

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 15:37 #14952

Voici la vraie suite, encore désolé

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 15:40 #14953

Je vous avais mis des pièces du prochain :cheer: :cheer:

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 16:14 #14954

Si en plus tu mélanges les puzzles on ne va jamais trouver !

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 17:35 #14972

C'est énervant car ça à l'air facile mais je ne trouve rien qui aille !

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 17:41 #14976

Et ce sera tout pour aujourd'hui
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 18:46 #14984

Rhôôô ça à l'air encore plus simple !
Bon, je vais faire mes crêpes et si personne n'a trouvé j'y travaillerai de nouveau.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 18:56 #14986

Est-ce le "Bouquet de fleurs" du Douanier Rousseau ?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 19:13 #14992

Mais oui c'est ça ! Je me suis fait plein de Douanier Rousseau cet après midi et celui-là avec les pièces que nous avions, ne m'a pas semblé correct ! :t1

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 19:35 #14996

Pourtant avec les petites fleurs il était reconnaissable !
Moi aussi je me suis tapée tous les Douanier Rousseau. Mais faut regarder attentivement !

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 20:17 #15002

Bravo Catherine :p

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 20:50 #15003

Bravo Catherine :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 21:11 #15006

:b Catherine, tu es récompensée de tes efforts :)
Moi, je n'ai pas eu trop de temps à y consacrer aujourd'ui, bonne soirée à vous tous et @demain.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.190 secondes