.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 21:38 #15013

Catherine-Barguès écrit: Pourtant avec les petites fleurs il était reconnaissable !
Moi aussi je me suis tapée tous les Douanier Rousseau. Mais faut regarder attentivement !

C'est surtout que je n'ai même pas imaginé que la partie blanche pouvait être un vase ! J'étais partie sur du tissu, nappe, robe... Et plutôt une scène avec des personnages à la Douanier Rousseau :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 02 Fév 2020 22:06 #15016

Merci, les ami(e)s ! Mais si j'ai été la première à trouver c'est qu'Indigotine n'était pas là !

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 03 Fév 2020 10:35 #15049

Catherine-Barguès écrit: Merci, les ami(e)s ! Mais si j'ai été la première à trouver c'est qu'Indigotine n'était pas là !

L'important c'est d'avoir cherché ET trouvé : être le premier ou pas n'a aucune importance donc encore bravo à toi ;)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 03 Fév 2020 11:08 #15052

:m1

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 03 Fév 2020 13:37 #15061

Bravo Catherine.:)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Julien Félix Rousseau - Bouquet of Flower 03 Fév 2020 13:46 #15063

Merci, Marjo !

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.114 secondes