.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 15:47 #18139

Et bé dis donc, vous êtes bien gâtées aujourd'hui
2 puzzles à la suite :silly:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 17:25 #18151

je vois un flamant rose ;r1

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 18:25 #18155

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
...ou une tulipe sur le bord de la fenêtre d'une pièce tapissée en vert ...:r3

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 18:25 #18156

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 18:35 #18157

Allez, je vous aide un peu
Je peux vous en dire sur cet artiste
Il était pieux, bègue, un peu fainéant, gros et jeune, à une certaine période, c'était un lion
Facile non :lol:

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 18:59 #18161

A une certaine période il était un lion, ou à une certaine période il était gros et jeune et après il est devenu maigre et vieux ?

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 20:01 #18169

Tu nous fait vraiment voyager dans un autre monde ! Cette peinture à l'air d'un style bien plus moderne...

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 20:03 #18170

Triplechoc écrit: Tu nous fait vraiment voyager dans un autre monde ! Cette peinture à l'air d'un style bien plus moderne...

Bien vu Virginie, mais qui a parlé de peinture? :r3

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 20:03 #18171

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 21:39 #18176

Case de BD ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 21:47 #18177

Marly écrit: Case de BD ?

J'y crois pas.
Je pensais peut-être vitrail... mais pas plus concluant..

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 19 Mar 2020 23:03 #18179

J'ai bien pensé à Winston Churchill : Il était peintre , bègue, un peu fainéant (no sport!) et surnommé le lion mais je n'ai rien qui corresponde avec notre puzzle :(

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 00:04 #18184

à propos de vitrail, je ne résiste pas à partager ces merveilles

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 06:40 #18188

Indigotine écrit: à propos de vitrail, je ne résiste pas à partage

On est sur la bonne voie
Sinon c'est trop calme ici, il faudrait meubler un peu! :lol:

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 07:23 #18190

magnifique ce vitrail Indigotine !

Dernière édition: par Anita.

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 08:16 #18191

Louis Majorelle, Grands Bureaux des Aciéries de Longwy 07 ?
Pièces jointes :

Dernière édition: par Anita.

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 08:21 #18193

Bravo Anita ! Je pense que c'est ça !

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 08:44 #18195

:b Anita

Vous avez compris là:
Louis le Pieux
Louis II le Bègue
Louis V le Fainéant;
Louis VI le Gros
Louis VII le Jeune
Louis VIII le Lion

Et mon indice de ce matin?

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 08:52 #18196

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore bravo Anita ! Quand je vous disais :lol: ....:b :b

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 08:56 #18197

merci! le matin je suis en forme !

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 09:15 #18198

:b Anita !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 09:15 #18199

Je ne connaissais que les jardins de Majorelle ! Je n'avais jamais eu la curiosité d'aller voir ce qu'il avait fait d'autre. J'aime bien ses vitraux !

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 09:34 #18201

C'est marrant parce qu'hier je vous propose ça et après-midi dans Affaire Conclue, il y avait un vendeur d'une table Majorelle

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 09:39 #18202

:b :p Anita

Le Puzzle Artistique du Café Louis Majorelle vitraux_Grands_Bureaux_des_Aciéries 20 Mar 2020 11:14 #18219

Bravo Anita !
J'ai eu du mal a trouver des sites qui proposent des vitraux... Celui-là, je ne l'ai pas vu :S
C'est là que l'on voit que c'est un art bien moins visible sur le net !
Tu l'as trouvé comment Anita ?

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.225 secondes