.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 08:19 #17661

Coucou
Trop facile ce nouveau puzzle, donc, les cracks ou 'crackettes' :lol: , on laisse jouer les copines siouplé
Vous pouvez répondre par MP
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 09:49 #17668

Je dois m'absenter ce matin... alors @++, amusez-vous bien ;)

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 10:29 #17670

Non Anita, pas ça :(

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 10:33 #17671

ok je me disais que les couleurs ne correspondaient pas tout à fait ....
je continue à chercher

Dernière édition: par Anita.

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 11:42 #17674

J'ai le dos complètement bloqué, j'ai eu un RdV chez mon ostéo à 16h donc vous ne me verrez pas plus que ça car je suis un vrai escargot... je me traine au ralenti en m'accrochant à ce que je trouve autour de moi ! :S :S :S

Mais en soirée pour passer le temps, je pense que je rentrerais dans la course ;) ;) ;)

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 11:46 #17676

je croyais que tu avais déjà trouvé !
je compatis à ta douleur ! bon rdv remets toi vite

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 11:47 #17677

Triplechoc écrit: J'ai le dos complètement bloqué, j'ai eu un RdV chez mon ostéo à 16h donc vous ne me verrez pas plus que ça car je suis un vrai escargot... je me traine au ralenti en m'accrochant à ce que je trouve autour de moi ! :S :S :S

Mais en soirée pour passer le temps, je pense que je rentrerais dans la course ;) ;) ;)

Voilà je savais bien que faire du sport (courir!) c'était mauvais pour la santé :r3 :r3
Trève de plaisanterie, bon courage à toi ;)

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 11:59 #17680

Merci les filles !
@Indigotine : J'ai rien trouvé de mieux contre le stress !

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 12:28 #17682

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Ne stresse pas, Virginie (je peux, hein, comme les anciennes ? :lol: ) : de toute façon ricco finit par nous dire tout :r3
Et puis, l'ostéopathe ne connaît pas la réponse, pas la peine de te faire du mal pour ça :lol:

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 12:42 #17683

No prob pour Virginie ;) ;) ;)
Promis, je ne stresserai plus pour les puzzles de Ricco ;r2

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 16:04 #17690

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 16:08 #17691

A 12H35 Magali a presque trouvé la réponse :cheer:

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 19:04 #17700

Hé bien, elle est forte, Magali ! Moi, je ne vois toujours pas !

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 19:14 #17702

j'ai aussi proposé quelque chose en fin d' aprem mais je n'ai toujours pas de réponse de Ricco !

Dernière édition: par Indigotine.

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 19:53 #17705

Indigotine 17H40
Magali 17H55
Bravo les filles

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 21:22 #17708

Alors, là ! Vous m'épatez ! Moi, à part un ciel, je ne vois rien ! Bravo les filles !

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 21:27 #17709

Cherche du côté des artistes anglais Cath

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 23:16 #17726

ben zut on a "perdu" Catherine :r3 :r3
Ricco tu devrais lui remettre quelques pièces :cheer:

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 23:22 #17727

Catherine-Barguès écrit: Alors, là ! Vous m'épatez ! Moi, à part un ciel, je ne vois rien ! Bravo les filles !

Et moi idem ! ;r2
D'ailleurs je ne comprends pas comment vous avez pu distinguer quoi que ce soit et de plus, en tirer quelque piste que ce soit ! Cela dépasse mon entendement en plus de forcer l'admiration :ohmy:
Bravissimo !
Mais je m'en vais bouder dans un trou de souris >>>
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 23:34 #17728

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Ben pour moi, c'est les tons des pièces et aussi parce qu'il est mon peintre préféré de la fin du XVIIIe (zut, j'ai donné un indice, pardon, ricco :r3 )

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 12 Mar 2020 23:42 #17730

:r3 C'est sympa Mag ! Mais là je vais voir si ma couette m'inspire… ;-)
Bonne soirée aux noctambules ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 13 Mar 2020 07:53 #17731

Magali84 écrit: Ben pour moi, c'est les tons des pièces et aussi parce qu'il est mon peintre préféré de la fin du XVIIIe (zut, j'ai donné un indice, pardon, ricco :r3 )

Comme je te comprends!

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 13 Mar 2020 08:26 #17733

bravo!!!!! les filles !
j'étais absente hier après midi (atelier peinture ) et hier soir très fatiguée
mais les indices m'ont bien aidée :m1

Dernière édition: par Anita.

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 13 Mar 2020 08:51 #17738

Le grand canal, Venise, de William Turner !

Le Puzzle Artistique du café William Turner Le Grand Canal de Venise 13 Mar 2020 09:48 #17743

:b Catherine

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.185 secondes