.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les pinceaux 27 Sep 2024 09:00 #86562

marceure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les pinceaux 27 Sep 2024 11:07 #86566

Quand j'ai débuté l'aquarelle, j'ai regardé quelques tutos en ligne et j'ai fini par acheter des pinceaux de la marque Raphaël Softaqua petit-gris imitation squirrel donc écureuil :P
Ils sont beaux et je les trouvent bien.

Par contre J'aime moins les Raphaël C Campus qui sont agréables mais moins pointus pour les détails.

J'ai aussi des Da Vinci Casaneo qui sont très jolis aussi et que je n'ai pas encore utilisé :oops:
Ils sont plus gros et comme pour l'instant je suis sur des petites surfaces, ils ne me sont pas très utiles.

Dernière édition: par Triplechoc.

Les pinceaux 27 Sep 2024 15:14 #86586

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
bon, j'avais fait une réponse archi-longue... et un voile gris-foncé a recouvert le tout rendant la validation impossible. ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, pffft.

Les pinceaux 27 Sep 2024 17:05 #86592

bon, j'avais fait une réponse archi-longue... et un voile gris-foncé a recouvert le tout rendant la validation impossible. ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, pffft.
Je ne vois pas ce qui a pu se produire côté Café, Lotus, mais dans les cas de ce genre, quel que soit le site, il y a une astuce qui fonctionne parfois (je m'en sers et ça marche) :
>> dans la barre de ton navigateur, un Clic DROIT sur l'onglet qui correspond à ce que tu faisais, et dans le menu proposé tu cliques sur "Dupliquer l'onglet". Si tu es chanceuse, dans le doublon tu as accès à la validation de ton message :-)

En espérant que ta version de Windows présente cette possibilité de duplication d'onglet.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.180 secondes