.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 29/03/2024 - 09:05

Hello, ciel gris et pluie... après l'orage d'hier.

Portrait de Denise88 Denise88 - 29/03/2024 - 08:03

Coucou, il pleut !!! le soleil nous boude !!!

Portrait de marjo marjo - 28/03/2024 - 12:18

Bonjour les artistes :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 28/03/2024 - 08:48

Ici ciel blanc mais soleil. Salut les artistes et plein de courage à tous ;)

Portrait de PMANSON PMANSON - 28/03/2024 - 08:09

Hello

Portrait de Denise88 Denise88 - 28/03/2024 - 07:55

vent et pluie, comme d'habitude !!! courage, Lotus

Portrait de Lotus Lotus - 28/03/2024 - 07:33

Bonjour... il pleut, pour ne point changer... journée médicale aujourd'hui

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 27/03/2024 - 23:22

Bonsoir les artistes !

Portrait de marjo marjo - 27/03/2024 - 13:06

Hello

Portrait de Lotus Lotus - 27/03/2024 - 08:44

Hello... la journée commence par des condoléances de mon côté

Portrait de PMANSON PMANSON - 27/03/2024 - 07:20

Hello

Portrait de Denise88 Denise88 - 27/03/2024 - 05:50

coucou, bonne journée

Portrait de Lotus Lotus - 26/03/2024 - 23:55

Bonsoir à tous.

Portrait de Marly Marly - 26/03/2024 - 15:47

Bonjour à qui passera par ici ! :)

Portrait de marjo marjo - 26/03/2024 - 14:33

Bonjour :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/03/2024 - 10:48

Ô le chant de la pluie ! Superbes mots de Rimbaud. Salut les artistes ! Ici pluie continue...

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/03/2024 - 10:47

Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville. Quelle est cette langueur qui pénètre mon cœur ? Ô bruit doux de la pluie par terre et sur les toits ! Pour un cœur qui s’ennuie...

Portrait de Denise88 Denise88 - 26/03/2024 - 09:09

coucou, ciel gris

Portrait de Lotus Lotus - 26/03/2024 - 08:46

Hello, ciel gris et nuages... mais on ne se plaint pas...

Portrait de Lotus Lotus - 25/03/2024 - 10:01

Bonjour nord-alsacien avec températures négatives cette nuit... le soleil tarde à réchauffer tout ça, mes lézards se planquent encore du coup

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 29 Nov 2020 08:53 #31684

:p :b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 29 Nov 2020 09:00 #31685

:p Bravo Pipo ... pour l'idée de départ, pour ta participation à la conception toujours originale des personnages et à la matérialisation du jeu par l'entremise indispensable et éclairée de Marlène ... donc :m1 :m1 . à vous deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tonton.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 29 Nov 2020 12:37 #31696

Merci Marly ; Catherine ; Ricco ; Anita ; P Manson et Tonton.

Marly, je te remercie t’avoir adhéré à cette idée et puis il ne faut pas oublier les participants qui ont tous fait preuve d’une formidable imagination dans leur création.
Je me suis amusé tout au long de ce chalenge avec un réel plaisir de découvrir ce que les autres allaient nous présenter et bien sûr le plaisir de concevoir de nouveaux personnages à chaque famille.
Il y a eu un réel engouement à la création de ces cartes tout le monde s’est pris au jeu de ces petites scènes amusantes.
Peut-être qu’un jour on n’en fera un autre, avec je l’espère plus de participants.
Vraiment un grand MERCI à tous !!

Petite anecdote : j'ai fait 3 parties cette semaine en famille, c'était très amusant.
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 29 Nov 2020 14:10 #31697

Merci Pipo pour cette belle idée que tu as eue ,qui nous a permis de faire cette activité plus qu'intéressante et pour le partage du résultat final.
Merci aussi à Marly qui a travailler très fort afin de concrétiser ce projet..
:b :b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 30 Nov 2020 15:19 #31729

Merci Tonton, Pipo, Marjo :-)

Pipo écrit: il ne faut pas oublier les participants qui ont tous fait preuve d’une formidable imagination dans leur création.

Bien sûr, Pipo, d'ailleurs je vous ai toujours tous sincèrement félicités pour votre enthousiasme et votre créativité :-)


:huh: >>> Sauf erreur de ma part, seulement 3 d'entre vous m'ont demandé le fichier PDF du jeu complet !

Même si j'y ai accès en tant qu'administrateur, je n'utilise votre adresse e-mail que par nécessité,

>>> donc si vous souhaitez recevoir ce fichier, il vous faut me le faire savoir !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 30 Nov 2020 21:05 #31745

Si un jour je veux faire imprimer ce jeu, j'aurais besoin de ce fichier, Marlène ? Si oui, alors tu peux me l'envoyer. Je t'envoie mon e-mail par MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 01 Déc 2020 08:39 #31762

Catherine-Barguès écrit: Si un jour je veux faire imprimer ce jeu, j'aurais besoin de ce fichier, Marlène ? Si oui, alors tu peux me l'envoyer. Je t'envoie mon e-mail par MP


Je ne dis pas mieux ... donc moi aussi STP Marlène ... merci ... (j'imagine que tu as déjà notre mail ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 01 Déc 2020 19:00 #31804

N'ayant pas suivi tout le process qui a abouti à ce jeu. Je veux bien le PDF pour me l'imprimer et ainsi en faire le tour.
Merci Marly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 02 Déc 2020 12:25 #31834

Catherine-Barguès écrit: Si un jour je veux faire imprimer ce jeu, j'aurais besoin de ce fichier, Marlène ? Si oui, alors tu peux me l'envoyer. Je t'envoie mon e-mail par MP

J'ai accès à vos adresses e-mail, Cath' :-) Simplement, je ne m'autorise pas à les utiliser sans une raison particulière, ce qui est le cas si vous souhaitez recevoir le fichier.
Je viens de te l'envoyer.

>>>>>RAPPEL pour TOUS :
En réponse à la juste remarque d'Anita, le fichier complet du jeu n'est pas téléchargeable depuis le forum, sinon il serait accessible à tout internaute.
Sur le forum, il n'y a que la première page, elle est en accès libre afin que vous puissiez faire des tests d'impression, notamment avec le fichier des DOS de cartes, qui lui est accessible au téléchargement.


Alain, Virginie, je m'en occupe dès que possible ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 02 Déc 2020 12:42 #31836

Merci, Marly !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 02 Déc 2020 15:37 #31846

Bien reçu, merci Marlène ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 02 Déc 2020 19:14 #31884

Bien reçu aussi ! :m1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 02 Déc 2020 21:18 #31889

Je vous remercie d'avoir accusé réception Tonton et Cath' :-)

Il reste des auteurs qui n'ont pas réclamé le fichier : je reste à leur disposition, qu'ils me fassent signe ! :-)

Par ailleurs, je rappelle que tout membre du Café des Arts peut également recevoir ce fichier pour imprimer le jeu.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 03 Déc 2020 13:23 #31930

Heu moi je n'ai rien reçu.
Ma demande s'est peut-être un peu perdue alors je la refais ici. :s2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 03 Déc 2020 14:53 #31943

Bizarre ! Mail envoyé mercredi à 12h57 et je n'ai pas de message d'erreur. Regarde dans tes spams peut-être ...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 03 Déc 2020 19:17 #31978

Toutes mes excuses ! Je suis un peu noyée dans ces mails pour le black Friday et autres pub pour les achats de Noël... :S
Et je n'avais donc pas vu ton mail.
Désolée encore.

Je vais regarder cela très vite.
Il faut aussi que je vois quel papier prendre... épaisseur, qualité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeu des 7 Familles du Café des Arts : Impression à domicile 03 Déc 2020 21:23 #31986

Pas de souci Virginie ! Je comprends fort bien, je suis moi aussi noyée sous les mails marketing :cheer: ;)

Me voilà rassurée concernant cet envoi, merci :-)

Un papier A4 à fort grammage est souhaitable, viser les 200g/m2 et même au-dessus si possible.
Si imprimante à jet d'encre, trouver un bon papier "couché" double face ou bien un glossy double face. Je n'ai pas encore pris le temps de tester le mien (cité dans le message 1 de ce fil de discussion), il est double face mais la main est un peu faible : 178g/m2 ...

NOTA : si vous imprimez aussi le dos des cartes, utilisez ensuite les repères de coupe du RECTO. De cette façon, s'il se produit un léger décalage il n'affectera que les dos et pas la mise en page des personnages.
Bonne suite à toi ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.212 secondes