.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 13:35 #96204

:r3 :r3 :

Merci Denise ,Atkora ,et Lotus ,pour ce partage de photos :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 17:11 #96220

Très belles photos

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 18:34 #96238

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Ttriplechoc, pour faire partir ton mal de crâne c'est facile. S'asseoir dos droit, pieds à plat au sol, un peu écartés. Respirer profondément et régulièrement et ce faisant, poser à plat la main gauche sur le front et la main droite dans la nuque. Rester 7 minutes. Stopper. Eventuellement refaire 30 min. après. C'est super efficace même contre les migraines ophtalmiques. La recette est pour un droitier, si on est gaucher, juste inverser.

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 18:43 #96241

Merci pour l'info.
Je testerai.
Ca y est, il semble que cela soit fini.
Cette nuit sera meilleure :P

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 18:57 #96248

Moi qui dort comme un BB d'habitude, cette nuit j'ai mal dormi aussi et ma prof de yoga nous disait ce matin que c'est sans doute dû aux grandes marées, pleine lune...
Ils sont beaux tous ces oiseaux et c'est tellement agréable de les voir et entendre.
Merci à vous pour les bonnes blagues :r3 et les belles photos.
Belle soirée. :s24
Katell

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 19:15 #96250

Bravo car toi, malgré une mauvaise nuit, tu es allée au yoga ce matin alors que moi j'ai séché.
Ceci dit, j'ai dormi à la place :P

Qui sert à boire ici ? 28 Mar 2025 19:29 #96251

:r3 Je t'avoue que je me suis fait "violence" pour y aller mais j'avais mis le réveil... Du coup, je me suis levée, sinon j'aurai fait comme toi ! Par contre, je n'ai pas regretté malgré le fait qu'elle nous a fait bien bosser ! :silly:
Katell

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 00:22 #96260

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Yoga... peux plus. Je vous envie d'être autant en forme, les filles.
Par contre, ne faites pas la java ce soir, on a une heure de sommeil en moins.

Toto demande a son père :
-Papa,est-ce-que je pourais avoir 2 euros s'il te plait?
-C'est pour qui? Demande son père
-C'est pour une vielle dame
Ah ! C'est très bien de vouloir aidé les personnes agées ! Et elle est ou cette vielle dame
-Au coin de la rue elle vend des glaces !
Le maître à l'école:
- Où se situe la Grèce?
- Dans votre ventre monsieur!
Une ville française et une ville américaine de 50000 habitants chacune se sont jumelées. Au bout d’un an, les Américains invitent les Français pour célébrer le premier anniversaire du jumelage. Au cours d’un banquet, le maire Ricain dit au maire Français :

- J’ai eu une idée formidable. J’ai demandé à un ami architecte de faire des plans pour un centre de loisirs afin d’accueillir les jeunes et les personnes âgées en difficulté. L’idée serait de bâtir le même centre dans nos deux villes. Le projet a séduit mon ami, qui m’a fait les plans bénévolement. On pourrait baptiser ces deux centres du même nom, par exemple : « centre de solidarité franco-américaine », ou autre, bien sûr ! Qu’en dites-vous ?

- Cela me semble être une bonne idée. Vous me donnez une copie de ces plans, et on s’appelle dans quelques mois.

Six mois plus tard, le maire américain appelle le maire français :

- Hello, cher ami ! Dans quinze jours, notre centre sera achevé. Nous voulons vous inviter pour son inauguration. Et vous, où en êtes-vous ?

- Ben …nous, dans quinze jours nous devrions recevoir les formulaires et les dossiers à remplir afin d’obtenir le permis de construire dans les six mois. Mais pour l’instant, nous n’avons toujours pas de nouvelles des subventions !
Toto à sa mère :
-Pourquoi tu mets de la creme ?
La mère:
-Pour être plus belle.
Toto:
-Alors tu peux en rajouter.
Un fonctionnaire explique à un jeune embauché :
- Ça fait vingt ans que je travaille ici. Je suis très professionnel, alors tous les matins je mets un point d’honneur à être le premier arrivé !
- Ben…Pourquoi ?
- Ça m’embêterait beaucoup d’être le dernier à ne rien foutre !
Un évêque descend du train, avec une dizaine de bagages. Il appelle un porteur qui, inquiet devant le nombre de valises et de sacs, lui dit:
- Je vous demande deux minutes, Monseigneur. Le temps d'aller chercher le diable!

Un commissaire est furieux contre ses agents. Un suspect vient de s'enfuir des lieux du crime.
- Je vous avais ordonné de bien surveiller toutes les sorties de l'immeuble. L'avez-vous fait ?
- Bien sûr, chef. Mais d'après moi, il a dû sortir par une entrée!
Un gars entre dans une librairie. Il demande :
- Je voudrais le livre « Travailler sans se fatiguer » !
- Je suis navré, monsieur, mais ce livre est épuisé !
Dans quelles circonstances un écossais peut-il être poursuivi pour attentat à la pudeur ?
- Quand il s'essuie le front avec son kilt !
L'institutrice demande aux élèves :
– Quel est le meilleur moment pour cueillir des cerises ?
Sûr de sa réponse, Toto lève le doigt :
– Quand le chien de la voisine est attaché !
- Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison.
- Pas question, dans la vie, il faut faire des efforts.
- Donne moi deux raisons pour y aller.
- La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur !
Hier un mec m'as volé ma carte bleu mais je ne porterais pas plainte; le voleur dépense moins que ma femme...

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 05:54 #96264

:r3
Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 10:26 #96278

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
dernière grasse matinée avant le changement d'heure... ce mignon écureuil devrait venir chez moi

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 10:51 #96279

Ah ! C'est vrai qu'il y a le changement d'heure ce soir, j'avais oublié.
Pour moi le yoga est indispensable mais là où je vivais avant je n'avais pas eu la chance de trouver la prof adéquat. Alors qu'ici, je la trouve juste incroyable ! Pas trop "perchée", à l'écoute et dans la bienveillance, et en plus, elle a une connaissance du corps humain qui fait que lorsqu'elle nous montre les exercices, elle est capable de nous dire sur quel muscle ou quel tendon on travaille mais du coup, c'est super intéressant. Elle est capable aussi d'adapter les exercices pour chacun selon les difficultés de tel ou telle. Depuis que je pratique avec elle, quelques mois seulement, je me sens vraiment mieux, j'ai observé une nette différence.
La "grèce" de l'instit ! C'est pas mal Lotus !!! :r3
Mignon, ce petit écureuil.
Bon samedi à toutes et tous ! :x75
Katell

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 12:30 #96282

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Katell, j'en ai aussi à revendre, de la Grèce... mdr

Après avoir observé chez moi des rouge-queues qui dédaignent la nourriture qu'on leur offre car elles trouvent toutes seules ce qu'elles veulent, j'ai eu l'idée de vous envoyer un petit récapitulatif de nos oiseaux "locaux" mais bon, ils n'y sont pas tous. Juste les plus petits.

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 12:39 #96283

Cet écureuil est trop mignon !!!! :c :c :c

:r3 :r3 :r3 Merci Lotus pour ces sourires.

Oui, le yoga il faut trouver le ou la prof qui convient.
Après, on te dit d'écouter ton corps. Il y a des jours où tout passe et d'autres où tu es nulle :r3

Aujourd'hui c'était marche, 12km sous un vent froid. J'en avais un peu marre. Maintenant le soleil est là mais il ne fait toujours pas bien chaud; 11° environ... c'est peu. On devrait monter à 20 ou 21° toute la semaine à venir, à partir de lundi. Ouf ! :s2

Bonne journée à vous tous qui passerez ici ! :s16 :s16 :s16

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 14:07 #96289

Merci Denise pour ton adorable petit écureuil!Merci Lotus pour ton tableau d'oiseaux Bravo Virginie pour ton courage ! Et Merci Katell !
Moi aissi j'ai fait du yoga avec une amie qui était prof quand j'étais sur Lyon et j'en garde un excellent souvenir car son cours était très personnalisé , je refais quelques exercices que j'avais notés dans un petit carnet ! ;) Ensuite, elle est venue chez moi pour des cours de chants , c'était un bon échange !ça fait partie des bons souvenirs de Lyon !
Bon samedi aussi à vous toutes et tous ;c1 :s24
La neige est déjà fondue et mes oiseaux ont bon appétit !!! il y avait toute une troupe de chardonnerets élégants à mon réveil !Voici un petit pinson des arbres pour vous dire Bonjour ;) et le rouge queue qui revient ;)
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 17:20 #96302

Merci aussi pour vos oiseaux Lotus et Arkora. Je ne les reconnais pas tous, contrairement à vous.
J'ai bien aimé découvrir la ville de Lyon quand ma fille aînée y habitait. Je ne pourrai pas vivre dans une grande ville mais j'ai trouvé que Lyon était très arborée.
Katell

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 19:54 #96327

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
haha, y'a un petit oiseau qui montre fièrement son joli ventre.

J'aime beaucoup le vieux LYON, j'avais fait un stage Lamy là'bas et j'en garde un excellent souvenir. Le soir venu, après le TAF, je partais découvrir les ruelles de la ville et j'allais manger dans un petit bouchon, un vrai régal.

Virginie, la semaine prochaine chez nous ça va rester frais et très venteux. Beurk.

Je j'ai finalement pas peint aujourd'hui...

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 20:16 #96330

Et oui Lotus, c'est le pinson des arbres qui montre son joli ventre !;)
Je dirais que Lyon , c'était bien il y a quelques années !......mais maintenant ça fait mal , je crois que nous sommes partis à temps pour ne plus voir le massacre continuer ......
Il n'y a plus de neige chez nous mais c'est la pluie ! Temps gris ! Heureusement qu'il y a les oiseaux ;)
Bonne soirée à toutes et tous !:s24
George Bernard Shaw

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 20:18 #96331

Même si je n'aime pas les souris car j'ai eu ma dose depuis le mois de décembre, voici une petite image que j'ai trouvée drôle ;)
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 20:25 #96333

Trop mignon ! :c :c :c

Allez, ma pizza thon banane vient d'arriver, toute chaude !
(camion sur la place du village).

Bon appétit par ici ! :s16

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 22:38 #96343

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce soir, juste café pour moi.
Beurk les souris... il me faudrait des serpents pour les éradiquer. J'en avais autrefois.

Ma femme m'a dit " je me prépare 2 min "
Du coup, j"hésite entre commencer un puzzle de 5000 pièces ou regarder les 7 films d'Harry Potter
Qu'est-ce qu'un docteur oublie tout le temps de soigner ?
Son écriture!!!
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
- Hier, on a fêté les 70 ans de ma belle-mère.
- Ah ? Et tu lui as offert quoi ?
- Une parcelle de terrain.
- Tu lui as offert un terrain ? Un grand ?
- Non, il n'est pas très long, ni très large, mais il est PROFOND!
Micron et Le P*n sont sur un bateau, le bateau coule.
Qui est sauvé?
La France.
Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide...

Qui sert à boire ici ? 29 Mar 2025 22:40 #96345

:r3 :r3 :r3

Bonne nuit ! :s16

Qui sert à boire ici ? 30 Mar 2025 06:35 #96348

:r3
Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 30 Mar 2025 12:16 #96366

C'est bien vrai pour les chiots :r3

Il fait trop beau ! Je rentre de ma marche rapide de 12,5 km.
C'était très agréable.
Je suis maintenant tranquilou avec mon thé au jasmin :P

Vue l'heure, je vous souhaite bon appétit :P

Qui sert à boire ici ? 30 Mar 2025 12:21 #96367

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Wi, je confirme que jamais un animal ne nous brise le coeur... moi qui ai un coeur brisé, c'était pô un animal du tout.

Bravo pour ta marche Virginie, moi je viens juste de me lever, avec les douleurs je ne m'endors que lorsque les autres se lèvent et encore... Tu fais tes Km en combien de temps??? en tout cas chapeau bas.

Chez nous défilé-carnaval avec musique tonitruante, beurk. J'ai envie d'être ailleurs et j'attends vivement la pluie pour mettre fin à ce cirque, payant en plus. Décréter que l'on n'a pas le droit de faire du bruit le dimanche et ensuite en faire officiellement... non mais... J'ai déjà le bruit de chantier toute la semaine dès 06:60, le bruit du brumier dès 03:00... ça suffit!!!

Passez une bonne journée.

Qui sert à boire ici ? 30 Mar 2025 14:24 #96373

Merci Denise, Lotus et Virginie !
Courage Lotus avec le bruit, ça me rappelle le bal des pompiers à Lyon tout près de chez moi, en plein centre ville , et 2 soirs de suite !!!!!!! Impossible de dormir !
Cette fois le soleil s'est installé et nous en avons profité pour prendre un bon petit whisky au soleil !;) toujours en compagnie des oiseaux ;)
Bonne après midi à toutes et à tous ;c1 :s24
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.238 secondes