.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 16 Avr 2021 10:40 #40010

:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 16 Avr 2021 10:44 #40011

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 17 Avr 2021 07:20 #40027

Café, thé ou chocolat chaud, bonne journée

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 17 Avr 2021 08:59 #40028

Le chat de gouttière ne se marierait pas, c'est un chat comme il faut dans notre Taverne où ne viennent que des gentilles souris.

*

blague sur Charlotte !

En pleine nuit, un homme se met à rêver tout haut :

- Oh, Charlotte… merveilleuse Charlotte! Quelle joie, quel bonheur tu m’as donné !…

Sa femme le secoue et le réveille :

- Je peux savoir qui est cette Charlotte qui t’a donné tant de joie ?

- Une jument, ma chérie. Une brave petite jument qui m’a fait toucher une cote à quarante contre un hier à Longchamp !

Le lendemain soir, quand il rentre du travail, sa femme lui dit :

- Ta jument a téléphoné deux fois aujourd’hui…

blague sur Amour des champs

Le taureau Annibal tourne en rond dans son pré, clôturé de barbelés.

Dans le champs d’à côté, depuis quelques jours une belle vache lui fait les yeux doux ! N’y tenant plus, Annibal prend son élan, saute par dessus le fil de fer barbelé et va la retrouver.

- Oh, Annibal tu es venu !… lui dit la vache

- Appelle-moi Annie, les balles sont restées sur le barbelé !

blague sur Colonie de vacances

Une nouvelle monitrice s’étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d’une quinzaine d’années.

- Pourquoi grouper d’un côté les garçons et de l’autre les filles, sur deux îles, éloignées d’une trentaine de mètres.

- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !

blague sur Oral de biologie

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle une dénommée Lucie au tableau et lui pose la question suivante :
- Mademoiselle Dupont, quel est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ?

Rouge de confusion et furieuse, la jeune Lucie répond :
- Madame, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée à poser à une jeune fille… Croyez-moi, mes parents vont en entendre parler.

L’élève regagne sa place et la prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement :
- C’est la pupille de l’œil dans la lumière…

- Très bien Bernadette ! répond la prof, avant d’ajouter… Quant à vous Lucie, laissez-moi vous dire trois choses : d’abord vous n’avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l’esprit mal tourné. Et enfin, préparez-vous à la plus grande désillusion de votre vie

Qui sert à boire ici ? 17 Avr 2021 09:37 #40029

;r1 ;r2

Qui sert à boire ici ? 17 Avr 2021 10:05 #40030

;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 17 Avr 2021 10:34 #40032

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 17 Avr 2021 14:08 #40037

;r2 :r3 ;r1

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 07:40 #40046

coucou, bonne journée
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 08:11 #40048

Merci Denise, tes petites cartes sont un vrai délice ....

Dernière édition: par Tonton.

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 08:59 #40051

:p

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 09:16 #40052

Pauvre Denise....Auxerre n'a pas été gentil pour Nancy.....qui est mieux classé que mes Gigis en L1. Aïe encore aujourd'hui, ils reçoivent Monaco et là, ce n'est pas de la Tarte !
Tes animaux ont revêtu le gilet jaune et sont sur les routes ?

blague sur La vache loucheuse

C’est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l’embête pas mal, parce que sa vache n’arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l’examine puis il dit :

- Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d’aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l’opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.

Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l’autre extrémité et souffle un bon coup. Et Pof!, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés…

Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu’ils ne partent, la vache s’est remise à loucher.

Le vétérinaire conseille à l’éleveur d’essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s’apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit :

- Mais qu’est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ?

- Bah, pour pas met’ ma bouche là où vous avez mis la vot’…

blague sur Maison de retraite idéale (presque)

Mammy vient d’arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l’assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d’aplomb…

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mammy.

- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

- Oh oui les enfants ! C’est pas mal du tout ici, à part qu’ils ne me laissent pas péter.

blague sur Ah! vous êtes Belge ?

Lassé de s’entendre dire, chaque fois qu’il vient à Paris et qu’il ouvre la bouche : « Ah! vous êtes Belge… », Un Bruxellois décide de prendre des cours de diction pour se débarrasser de son accent. Après trois mois de travail acharné et d’exercices, il y parvient enfin. Plus rien dans ses intonations ne trahit son origine.

Alors il se rend à Paris et le matin, en sortant de l’hôtel, il traverse la rue tout joyeux, pousse la porte de l’établissement en face, s’accoude au comptoir, et demande sans la moindre trace d’accent :

- Donnez-moi un grand crème et deux croissants !

- Vous êtes Belge ? fait l’autre

- Comment le savez-vous ?

- Parce qu’ici, répond l’employé, c’est une banque.

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 09:39 #40053

;r1 ;r1 ;r1
oui, Nancy a perdu, comme il est sauvé, ce n'est pas trop grave, l'année prochaine ce sera un nouveau coach, la nouvelle direction ne veut pas de l'actuel, pourtant, il a sauvé le club, de la descente en national !!!
Oui, Monaco est fort cette année.

Dernière édition: par Denise88.

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 17:12 #40055

:r3 :r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 18 Avr 2021 22:46 #40064

;r2

Qui sert à boire ici ? 19 Avr 2021 07:36 #40066

Café ou thé, croissants ou pain grillé !

Hélas, les gigis ont perdu !!! Il faut qu'il gagne contre Lorient !!!! Le pourront-ils ?

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 19 Avr 2021 09:16 #40071

D'ici la fin de la saison, on les collectionne, les ennuis et les défaites. Pauvres Gigis. Hier encore, ils ont perdu leur joueur vedette, défenseurs international. ça s'annonce dur pour le final....5 matches !

blague sur Problème de surdité

Deux papys discutent de leurs épouses vieillissantes.L’un deux est sûr que la sienne devient sourde. L’autre lui fait une suggestion pour tester son audition :

- Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d’elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t’entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu’à ce que tu obtiennes une réponse.

Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : « Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive ! »

- Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.

Alors il se déplace jusqu’au bout de la pièce à environ 12 mètres .
Pas de réponse.

Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres .
Pas de réponse.

A la porte de la cuisine à environ 5 mètres .
Pas de réponse.

Alors il marche droit jusqu’à elle.

- POUR LA CINQUIÈME FOIS ! DU POULET !

blague sur Combien de fois ?

Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :

- Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !

Elle le regarde abasourdie et lui lance :

- Tu ferais mieux d’aller prendre une douche froide…

Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.
Et un quart d’heure plus tard, il revient calmé en disant :

- Chérie, excuse moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?

Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

- Chut ! Ne me trouble pas. Je compte …

blague sur Les sorciers blancs

Un chef de tribu africaine vient pour la première fois à Paris.
A son retour, tout le monde l’entoure pour lui demander ce qui l’a le plus frappé.

- Ce sont les sorciers blancs, dit le chef. Ils sont beaucoup plus forts que les nôtres. On m’a emmené dans un grand temple qui s’appelle le Parc des Princes. Là il y avait cinquante mille fidèles rassemblés autour de la pelouse. Et puis sont arrivés onze officiants habillés en rouge et onze autres habillés en bleu. Et en dernier le grand sorcier blanc habillé tout en noir. Il s’est mis au milieu de la pelouse, il a donné un coup de sifflet, et alors…

- Et alors ? fait l’assistance subjuguée.

- Alors, vous n’allez pas me croire…À l’instant même, la pluie s’est mise à tomber !

Qui sert à boire ici ? 19 Avr 2021 10:04 #40074

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 20 Avr 2021 07:16 #40093

Bon café et bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 20 Avr 2021 08:59 #40098

Animalerie à domicile....On vient caresser et caresser encore.

blague sur St valentin

Hier soir, je suis rentré , ma femme n’était pas encore arrivée.

Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur,

puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau.

Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle….

blague sur La cigale et la fourmi

Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville. Un jour, alors qu’elles balaient le trottoir, une Rolls blanche s’arrête à leur hauteur. Le chauffeur ouvre la portière arrière, et une cigale en descend, couverte de bijoux.

- Mais je te reconnais, dit une des fourmis, tu es la cigale qui chantait tout l’été. Qu’est-ce que tu deviens ?

- Ça marche très fort pour moi. Mon dernier disque est premier au hit-parade, je fais le Zénith le mois prochain et c’est déjà complet. Ensuite je pars en tournée en Amérique. A un de ces jours les filles !

Et tandis qu’elle s’éloigne, la première fourmi, tout en se remettant à balayer, dit à sa collègue :
- Ce La Fontaine, quel con !

blague sur La place assise.

Un vieillard monte dans un wagon où il n’y a plus une seule place de libre. Juste devant lui, une mère de famille et ses cinq enfants occupent six places, mais aucun des gosses ne se lève.

Pour attirer l’attention, le vieux monsieur frappe à plusieurs reprise sur le sol avec sa canne, espérant que la dame finisse par demander à l’un de ses enfant de céder sa place.
Mais elle se contente de dire :

- Monsieur vous pourriez mettre un caoutchouc au bout de votre canne !

Et le vieux monsieur répond :

- Madame, si vous en aviez mis un au bout ce celle de votre mari, je serais assis !

blague sur La petite vengeance

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.

Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.

- C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

- Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille :
- C’est le juge l’assassin…

Qui sert à boire ici ? 20 Avr 2021 09:13 #40099

:r3 :r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 20 Avr 2021 09:53 #40100

:b :b :b

Qui sert à boire ici ? 20 Avr 2021 15:10 #40109

;r2 :r3 :m1

Qui sert à boire ici ? 21 Avr 2021 07:30 #40134

bonjour les artistes.
Bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 21 Avr 2021 16:19 #40141

Miaou....
Denise ne se laisse pas surprendre. Je n'ai pas droit à la caresse.

blague sur Le tunnel

Deux routiers arrivent, avec leur trente-cinq tonnes, à l’entrée d’un tunnel de montagne devant lequel est planté un grand panneau :

HAUTEUR MAXIMUM : 4 METRES

- Dis-moi, fait le premier, le camion je crois bien qu’il fait quatre mètres 10…
- Je vais descendre voir, répond l’autre.

Une minute après il remonte dans la cabine :
- Tu peux y aller, il n’y a pas de flic !

blague sur L’autoradio

Un homme vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant :

IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE

Et, le lendemain matin, plus de voiture.
A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté :

Ne vous inquiétez pas, on en fera mettre une.

blague sur Les pépins

Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine.

Le premier, après avoir coupé une poire en deux, aligne les pépins sur la table. Son collègue lui demande pourquoi il fait cela.

- Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ? lui répond le premier.

- Tiens donc je peux essayer ?

- Ok ! Cela fait 4 euros le pépin. Comme il y a a huit, tu me dois 32 euros.

- Le type paie et mange les pépins. Soudain il lance :

- Quand même, tu me prends pour un idiot ! Pour 32 euros j’aurais pu m’acheter plusieurs kilos de poires !

- Tu vois, les pépins font déjà de l’effet.

blague sur Dans un snack

Une dame boit un milk-shake dans un snack.

Par la porte de la cuisine entrouverte, elle aperçoit le cuistot, en tricot de corps, en train de préparer les hamburgers.

Il prend deux paquets de viande hachée, en met un sous chaque aisselle, et rabat plusieurs fois ses bras jusqu’à ce qu’ils soient bien aplatis.

La dame outrée dit au barmaid :
- Mais c’est dégoûtant !
- Oh ça c’est rien. Mais un conseil : ne prenez jamais de hot-dog. Si vous saviez comment il creuse les petits pains…

Temps de génération de la page : 0.275 secondes