.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 13 Aoû 2026 05:40 #119206

Belles photos, vous êtes courageux, à la télé, sur A2, ils étaient en Espagne, et ce fut une merveille.
Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 13 Aoû 2026 07:33 #119209

Merci Denise ! :)

Hier soir je me suis retrouvé avec une douleur lombaire assez forte.
Ce matin cela va nettement mieux, mais j'ai encore mal.
Du coup j'annule ma sortie pour les vautours.

Pour l'éclipse, je suis resté chez moi, juste la nuit qui est tombée plus vite que d'habitude.

Belle journée à toutes et à tous ! :c12 ;c1 :c12

Qui sert à boire ici ? 13 Aoû 2026 07:49 #119214

Merci Denise et Patrick !
Courage Patrick ! J'espère que ce ne sera pas trop long . Je comprends, c'est très douloureux les douleurs lombaires , j'ai eu ça cet hiver et depuis que je fais les deux exercices 2 fois par jour que m'avait indiqués ma Kiné ça va nettement mieux !
Chez nous aussi , nous avons pu observer la nuit tombée plus vite avec de jolies nuages ! Comme toi Virginie, j'aime beaucoup ces effets d'ombres inhabituels et merci pour la photo !
Belle journée à toutes et tous et courage pour celles et ceux qui ont encore la canicule !;c1 :s51 :s16 :s24
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Qui sert à boire ici ? 13 Aoû 2026 09:27 #119218

Hello tous le monde,
Nous on a profité plus rapidement d'un rafraîchissement des températures et ça à fait un bien fou, on a eu 38 hier aprem et à 22h il faisait 28....

J'espère que ton dos vas mieux Patrick.

J'ai pu faire quelque photos hier avec le reflex.
Je vous en partage déjà une prise sur l'écran de l'appareil photo mais une fois traité je vous partagerais la photo en grand.

Ma poésie est au bout de mon pinceau
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 13 Aoû 2026 10:46 #119223

:m1 pour les photos d'éclipse
Patrick repose toi bien

Qui sert à boire ici ? 13 Aoû 2026 11:19 #119228

Salut par ici ! :s24

Courage Patrick car oui c'est douloureux. Arkora a raison, il faut faire des exercices tous les matins... que je ne fais pas :blush:
Mais mes marcheurs me le disent et je le vois. Ceux qui en font sont en bien meilleure forme que les autres.
Certains ont une routine le matin et une le soir.
Je les admire car je n'ai pas cette motivation :r3

Il faut que je regarde de nouveau mes photos d'hier.
De mon côté, cela me fait de belles photos de "coucher de soleil" avec des couleurs exceptionnelles.
Si on n'indique pas l'heure où on les a prises, elles peuvent sembler "normales".

C'était une belle soirée malgré tout. Nous avions trouvé un point de vue sympa où nous n'étions pas les uns sur les autres car il fallait marcher un peu (400m de montée :) mais ça dissuade un peu).

Aujourd'hui, ça chauffe fort ! Il fait déjà bien lourd. On doit monter à 38° avec un ressenti à 40°.
Je suis planquée derrière ma baie vitrée, volets fermés... un mon Dyson dans la figure.
En plus, il faut mettre le ventilo assez fort car en plus nous sommes attaqués par les moustiques à toutes heures ! Pas de répit !
Ils m'ont bouffé entre 3h et 4h du mat :angry: :angry: :angry:

Je les déteste ! :t1

Bon j'arrête de râler ! :r3

Belle journée à vous toutes et tous ! :s16 :s16 :s16

Dernière édition: par Triplechoc.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes