.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 09:19 #59540

Coucou les artistes, :)

L'atelier de Septembre est ouvert ! Thème : Peindre les z'escargots et leurs volutes sur des nuages. - Cliquez ici pour déposer vos travaux !

Votez pour le thème de l'atelier d'Octobre ! - Cliquez ici pour voter !

Pensez à proposer des thèmes pour l'atelier d' Octobre ! - Cliquez ici pour participer !

Bravo à tous pour vos réalisations !
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 09:54 #59552

:r3 Voilà comment contourner deux votes ex aequo. Bonne idée.

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 10:10 #59554

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
"spécialement pour l'atelier"

dommage j'en avais un... et je ne vois plus assez bien pour refaire ce type de sujet...

La pièce jointe est absente ou indisponible

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 11:42 #59558

Très beau le z'esgargot, mais n'ai pas de remords Lotus, pour l'atelier du mois les tableaux doivent être crées spécialement à cet effet, donc pas de représentation anciennes.
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 19:17 #59590

Et moi, j'ai posté cette photo sur DeviantArt... Juste pour le fun...
Titre : I believe I can fly ! :r3

Pièces jointes :

Dernière édition: par Triplechoc.

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 19:49 #59591

Jolis les z'escargots, j'ai mis les miens dans l'atelier !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 20:47 #59595

Tu tires plus vite que ton ombre.

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 21:59 #59597

J'en ai fait un moi aussi d'escargot. Il est dans ma galerie. Marrant le tien, Virginie ! Il est en train de faire du trampoline ?

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 22:12 #59605

Il est surtout en train de me pourrir mes vitres ! ;r2

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 02 Sep 2022 22:38 #59607

Ah ! Dacc ! C'est une super idée de l'avoir pris en photo ! Elle est réussie !

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 03 Sep 2022 06:32 #59610

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Triplechoc, pour ta photo, j'a un truc bizarre, ça ne laisse pas une trace de bave sur la vitre, un escargot qui se promène ?

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 03 Sep 2022 08:32 #59618

:r3

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 03 Sep 2022 21:36 #59626

Triplechoc, pour ta photo, j'a un truc bizarre, ça ne laisse pas une trace de bave sur la vitre, un escargot qui se promène ?

Oui, justement ! J'en ai marre qu'ils se promènent ainsi sur les vitres !!!!!

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 13 Sep 2022 21:00 #59940

Alorssse ? Hormis Pipo qui a posté dans l'atelier dès le premier jour, personne n'est inspiré par les nuages escargotés ?

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 14 Sep 2022 05:53 #59943

et toi !

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 14 Sep 2022 10:55 #59951

:r3 Je m'attendais à cette question.

Et bien moi j'ai commencé dès le 1er jour à peindre un ciel et comme je suis lente, le lendemain une partie de nuages et le surlendemain une autre partie. Modestement, je trouvais que c'était pas mal.

Et puis ? Et puis j'ai fait ce que je sais qu'il ne faut jamais faire, j'ai voulu améliorer et ... j'ai tout gâché

Dois-je tenter de réparer ou bien tout recommencer, je vais y réfléchir mais depuis ce jour là je passe plus de temps allongée que debout alors je vais attendre que ça revienne mais j'ai vraiment envie de le faire cet atelier.

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 14 Sep 2022 15:29 #59955

moi aussi, c'est commencé, mais il y a un problème à résoudre pour la suite !!!! il y a encore 15 jours !!!

L'atelier de Septembre est ouvert ! Peindre les z'escargots et leurs volutes sur 30 Sep 2022 18:28 #60306

C'est malin ! À cause de vous, je n'arrête pas de regarder les nuages pour voir s'il y a des escargots et je n'en trouve pas
En revanche, il y a 5 minutes il y avait la gueule grande ouverte d'un croco mais le temps que je vienne chercher l'apn, il avait déjà disparu.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.208 secondes