.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

image autorisée ou non publié dans les tableaux de galerie 08 Avr 2019 20:55 #2925

bonjour sous les tableaux de am galerie il y a des encarts image non publiée et image autorisée Cela veut dire quoi ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

image autorisée ou non publié dans les tableaux de galerie 08 Avr 2019 22:59 #2948

Bonsoir Nadou.art :-)
Je suppose que ce sont des "outils" destinés à l'administration du site, en terme de modération des images publiées, mais je vais remonter ta question, pour une réponse plus sûre ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

image autorisée ou non publié dans les tableaux de galerie 09 Avr 2019 06:34 #2954

Bonjour Natou, :)

Publié signifie que l'image est visible par tout le monde, dans le cas contraire, elle n'est visible que par toi.
Cela n'a pas grand intérêt, le site n’étant pas destiné à stocker des images non visibles
La coche Autorisé signifie que tu as les droits sur cette image.
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

image autorisée ou non publié dans les tableaux de galerie 09 Avr 2019 11:09 #2968

merci pour vos réponses.

image autorisée ou non publié dans les tableaux de galerie 09 Avr 2019 18:01 #2990

Bah ! J'étais dans l'erreur, nadou ! Heureusement que j'ai remonté ta question :r3
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.150 secondes