.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 25/04/2024 - 21:32

Hello, la grêle a détruit mes vignes dont les feuilles commençaient à être fort belles

Portrait de Patrick Patrick - 25/04/2024 - 15:03

Coucou les artistes ! Bravo Pipo ! :) Matinée agréable, mais le vent vient de se lever, il est annoncé de la pluie pour plusieurs jours.

Portrait de marjo marjo - 25/04/2024 - 12:58

Bonjour à tous(tes) :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 25/04/2024 - 12:02

Salut les artistes !

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/04/2024 - 08:04

Félicitations Pipo, hello , ciel clair

Portrait de Denise88 Denise88 - 25/04/2024 - 08:00

félicitations, coucou les artistes, 1°, il n'y a jamais eu autant de neige en ce moment qu'en hiver, les derniers vacanciers profitent de cette neige mais sans les remonte-pente !!! bonne journée

Portrait de SN SN - 24/04/2024 - 17:55

Sacré engin Pipo :)

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:11

approché... PATRICK... ON NE PEUT PLUS CORRIGER

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:10

Félicitations Pipo. C'est une grande occasion et... un beau poids. Mon N° 2 a aussi rppché les 5 Kgs, sorti comme une lettre à la poste.

Portrait de marjo marjo - 24/04/2024 - 16:27

Bonjour ,félicitations Pipo :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 24/04/2024 - 14:06

Félicitations Pipo ! Tu nous feras une belle aquarelle de bébé :D

Portrait de MiVi11 MiVi11 - 24/04/2024 - 12:46

Beau bambin mais pauvre jeune maman. Encore une raison supplémentaire pour que ton petit coeur tout doux fonde?

Portrait de Pipo Pipo - 24/04/2024 - 11:56

Bonjour les artistes un petit passage en coup de vent pour admirer vos œuvres. Je suis papi depuis le 22 d'un petit garçon de 4.5 kg et de 56 cm

Portrait de Denise88 Denise88 - 24/04/2024 - 08:51

Moins 1°, ce matin, et maintenant, il neige vraiment fort !!!! 3°.

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 24/04/2024 - 08:29

bonjour à tous ;)

Portrait de Patrick Patrick - 24/04/2024 - 06:28

Coucou les artistes ! 9° ce matin. Je prends la route pour aller à la pêche. :D

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 02:20

Hello... je reviens de dehors... moins deux degrés.

Portrait de Lotus Lotus - 23/04/2024 - 15:54

Pâle et froid soleil, mais j'ai pu tondre le gazon... et nettoyer l'engin. Ouf. Cette nuit zéro et demain PLUIE... bref je suis contente. Vite encore quelques emplettes et peut-être vais-je peindre

Portrait de marjo marjo - 23/04/2024 - 14:02

Bonjour les artistes ,un beau 18 °ensoleillé :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 23/04/2024 - 11:34

Mais vous vous levez si tôt !!!!!! Salut les artistes ! Ici 12° attendu mais la pluie annoncée n'est pas là donc c'est cool.

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 08:58 #11483

J'aime beaucoup tes mains. Entre le papier et le coloriage très original, le résultat est top ! Bravo !
A très bientôt pour mon ESPOIR... Il n'y en aura qu'un car il semble que ce terme me porte moins que toi, Claudia ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 11:17 #11485

Code by Claudia écrit: je ne déteste pas tout ce que je fais, lol!

Tu aurais bien tort dans le cas contraire Claudia ! Ce que tu dessines est toujours très personnel, en plus d'être "fort" ou bien très poétique. Tes partages sont toujours un véritable régal B)
L'expression d'Hécate est fidèle, le regard est bien le sien, n'est-ce pas le plus important dans ce dessin que tu as fait d'elle ?
Bravo pour cette exploration du papier au thé, cuit au four ! L'effet est très intéressant. Est-il devenu cassant ? A quelle température, le four ? 100 ? 150 ? Combien de temps ?
Et bravo pour ces mains et aussi pour ce que tu dis d'elles et le souvenir que tu partages… C'est tellement vrai !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 12:33 #11493

@ Claudia !Quelle belle créativité tu as ! chaque dessin a sa petite histoire ce qui fait que pour nous qui regardons tes dessins c'est comme un livre d'histoire imagé.Bravo!:b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 14:26 #11504

Voici mon Espoir :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 14:58 #11508

ah j'aime beaucoup ton espoir Virginie! il est très évocateur, bien réalisé.

encore une fois mille mercis! je fais mes dessins avec le coeur, bah comme nous tous ici!
Il est vrai que les notions d'espoir, des sentiments humains me touchent particulièrement!

Pour le papier cuit, non, il reste souple, j'ai évidemment oublié la recette... je l'ai peut être gardée dans un onglet. Si oui je fais un post!
....
voui, voilà, je l'ai mis dans "Matériel"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 17:19 #11520

Bel "espoir" aussi du côté de Virginie, j'en aime la symbolique.

Merci Claudia, j'y vais de ce pas ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 19:39 #11539

"Voir le bout du tunnel" c'est tout-à-fait parlant pour le sujet "espoir" et c'est fort bien réalisé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 20:48 #11548

Sachant qu'il pleuvait et que tous mes hommes sont partis, il y avait un peu de tristesse en moi...
Alors moi aussi je dessine.
SUN ? Une journée comme aujourd'hui ? :t1

Voici mon soleil : J'essaie de le dévoiler...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 20:57 #11549

WOW ! Très impressionnant ce que tu a eu comme idée de réaliser avec le mot ( Espoir)...De (1) L'espoir de la lumière au bout du tunnel et de (2) l'espoir qui revient quand tout s'éclairci,un gros Bravo !:b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 12 Nov 2019 21:04 #11550

Merci à toutes !
Merci Marjo pour ton dernier commentaire! En effet, le 2ème cumule 2 mots : ESPOIR et SOLEIL !
Ma semaine est finie.
Un peu de temps pour réfléchir aux mots de la semaine prochaine, la 4 : NATURE / RÊVE / CROIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 06:56 #11564

Superbe ton soleil ! Quelle poésie ! Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 20:05 #11600

oh! quelle belle idée poétique, bravo Virginie!
j'ai pas eu trop d'idée pour le soleil....juste un reflet!


(ds le groupe FB, je vais remettre ma mini BD, après tout ils savent pas que je l'ai faite cet été!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 21:21 #11601

Bonne idée et bien réalisé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 21:30 #11602

merci marjo!

pour les 3 sujets de la semaine prochaine, j'ai trouvé des idées....mais ça va être chaud à dessiner (notamment pour "nature" une video trop mimi !!!!!)
yapuka!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 22:49 #11605

Sympas vos illustrations pour Soleil, les filles B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 23:01 #11607

J'aime aussi ton illustration du soleil, Claudia ! Ca fait vacances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 13 Nov 2019 23:11 #11608

merci Cathy, c'est très sympa! :cheer:

ah tiens, j'ai presque réussi 2 esquisses pour la semaine prochaine, sans trop me planter je crois!
bon, on verra ça plus tard, y'a le temps. Je retourne mon portrait fauve!
pi y 'a le nouveau "Plaisir de Peindre" à feuilleter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 01:32 #11742

et oui, chuis un oiseau de nuit, les hiboux sont mes amis! (tiens j'aurais pu en dessiner un!)
on est djà à la 4ème semaine de novembre!
sujet 1: Nature
ici, inspiration du livre de dessin "drawing scenery: landscape and seascape"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 01:34 #11743

un autre, tjs "Nature", photo du net
Les videos d'ours amis avec des chiens, ou de chiens suivant et jouant avec des petits groupes d'ours sont stupéfiantes!!!! :cheer: :cheer: :cheer:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 08:55 #11750

Ton 2e arbre est mieux parce qu'inséré dans la nature. Et tes bons amis sont craquants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 13:28 #11754

Beau travail dans les arbres et belle scène attendrissante et réussie cette réalisation de tes ours.:b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 14:07 #11755

Voici ma nature :


A très bientôt pour mon "Rêve" !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 16:26 #11757

Bien imaginée cette compo ! Et bien réalisée ! Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 18 Nov 2019 17:29 #11758

On pourrais le nommer ( Au coeur de la nature ) et trop mignon ce petit colimaçon.Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 19 Nov 2019 19:10 #11779

Merci pour vos commentaires, les filles !
Voici mon rêve :


Ce doit être la grisaille générale autour de moi qui a motivé ce rêve coloré, plus que coloré !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes