.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 19 Nov 2024 08:58 #88977

Cette semaine Insta m'a proposé deux artistes que je vous partage car ils me semblent interessant.

Le premier est danois, Thomas Dambo et travail dans le grand Son site

Le second est américain , David m Bird travail dans le tout petit Son site , et m'a fait penser à Arkora.

Les sites sont en anglais, mais cela se regarde surtout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 19 Nov 2024 09:24 #88978

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
pages blanches avec mon vieil ordi mais merci à toi de nous montrer

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 19 Nov 2024 10:23 #88980

Whouah, le second, j'adore et ses photos sont si belles !
Merci pour la découverte :s2

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 19 Nov 2024 14:40 #88983

C'est magnifique de voir comment certaines personnes peuvent faire de grandes choses avec de la récupération dans la nature ,j'ai pris le temps d'admirer toute cette belle créativité que possède ces deux artistes et j'ai adorer ! Merci Philippe de nous avoir partager ces liens :c :b :r1

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 19 Nov 2024 16:31 #88987

J'aime bien le deuxième artiste, merci

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 19 Nov 2024 19:13 #88988

Comme les autres un coup de cœur pour le deuxième .De belles photos pleines de poésie.

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 20 Nov 2024 12:24 #89009

Lotus, quelques photos

Thomas Dambo

David M Bird

Pièces jointes :

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 20 Nov 2024 23:55 #89017

Vraiment le travail du second est trop beau. Je l'ai déjà dit mais là, avec les photos, je le redis !!!!
La seconde photo de David M Bird est exceptionnelle de douceur.
Je craque complet ! :c :c :c :c :c :c

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 21 Nov 2024 05:46 #89023

Idem, pour moi.

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 21 Nov 2024 09:12 #89026

:c :c :c

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 22 Nov 2024 11:14 #89053

J'aime les deux ! Merci, Philippe !

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 22 Nov 2024 13:52 #89063

Moi aussi je préfère le deuxième! Très beau travai, plein de poésie :c :c :c
Je vois que la mésange huppée est au RDV!;)
Merci Philp!
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Dernière édition: par Arkora.

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 22 Nov 2024 18:21 #89070

Bizarrement, j'aime les géants avec un plus pour celui qui dort !!
Merci Philippe :p
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 24 Nov 2024 10:53 #89122

C'est très beau, l'un comme l'autre ! :c
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 20 Jan 2025 00:51 #91866

J'aime beaucoup le géant qui dort :c

et je craque pour la poésie des oiseaux accompagnés :-)

Merci Philippe ! Trop tard ce soir pour suivre les liens mais je le ferai demain ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Land Art, Un dans le gigantisme et un autre dans le tout petit 20 Jan 2025 12:57 #91912

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci beaucoup PManson... je craque pour les animaux semblant réels... mais mon coeur est éternellement lié à la Chine... donc les pinceaux suivent la direction, mouahahahaha. Mais gelées aujourd'hui mais ce soir je vais au moins tâcher de faire un dessin, il faut que je "reconstitue" une partie du bâtiment.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.258 secondes