.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 05 Juil 2021 11:54 #42888

Comme je suis une touche-à-tout et que je n'ai pas mis grand chose dans ma galerie, je vous présente ici de temps en temps quelques-uns des fruits de ma fantaisie :cheer:
Aujourd'hui
"L'Envol",
Acrylique et Mixed Media Pébéo (peintures à effets) sur papier,
cadeau créé en 2016 pour ma nièce Amandine, lorsqu'elle a obtenu son brevet de pilote :-)
(Amandine est depuis lors pilote sur des vols commerciaux.)

:blush: :blush: :blush: Merci de bien vouloir excuser le mauvais cadrage, contre lequel je ne peux rien aujourd'hui sans tronquer l'ensemble.

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 05 Juil 2021 12:06 #42889

bravo
parfait pour un décollage vertical
:r3
vidoc06

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 05 Juil 2021 12:15 #42892

:r3 Merci !
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 05 Juil 2021 16:19 #42906

C'est du Miro !

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 05 Juil 2021 16:59 #42908

Tout à fait Philippe. Cela fait vraiment penser à du Miro à paillettes ! :r3

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 05 Juil 2021 22:33 #42955

:huh: C'est bizarre ! Je suis allée regarder plein d'œuvres de Miro et je ne ressens pas du tout cela.
Certes il y en a dans lesquelles il remplit des zones qui se font face et c'est aussi à cela que j'ai pris plaisir, mais son jeu de couleurs est particulièrement vif et heurté, plutôt basé sur les primaires, alors que je suis dans des tons soit pastels soit rompus, tous très doux.
D'autre part, dans ce type de création en tout cas, ses lignes sont généralement plutôt droites et anguleuses alors que je joue avec les courbes...

De plus, je l'avoue humblement :blush: , je ne comprends pas ce qu'il peint, ce que portent ses graphismes colorés, lecture très difficile pour moi ! Ici, j'ai peint à partir de l'initiale A une sorte de papillon et un soleil-lune dans le ciel et j'espère vraiment que cela se lit ;-) (Sinon, je me suis carrément crashée ! :r3 )

Pas de paillettes ici Virginie : la peinture Pébéo utilisée est un peu comme une laque et ce sont peut-être les creux du papier pour aquarelle qui te donnent cet effet particulier sur cette photo basique :-)

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 06 Juil 2021 08:14 #42978

J'aime bien l'originalité !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 07 Juil 2021 11:08 #43048

De jolies courbes pour ce symbole abstrait qui ne manque pas d'originalité ! Bravo !

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 07 Juil 2021 17:50 #43102

Merci Pipo, merci Cath', pour vos ressentis :-)

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 08 Juil 2021 08:52 #43140

....originalité parlante? ça me dit quelque chose. J'aime.

L'Envol - Acrylique et Mixed Media Pébéo sur papier - 20 x 20 08 Juil 2021 15:09 #43195

Merci pour ton regard et ton petit mot Jacques :-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.197 secondes