.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 11 Juil 2020 00:20 #25227

Huile miscible à l'eau sur toile.
Puis repris en numérique car je trouvais que j'avais raté le regard. J'ai donc repris le regard en pensant le refaire ensuite sur ma toile mais je ne l'ai jamais fait.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 11 Juil 2020 08:47 #25233

Je la trouve jolie !

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 11 Juil 2020 09:27 #25236

T'as d'beaux yeux tu sais

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 11 Juil 2020 09:39 #25238

:lol::lol::lol:Ricco ! Et ce regard est attendrissant n'est-ce pas ;-)

Quand à moi, j'aime bien le traitement de la robe :)

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 11 Juil 2020 15:45 #25253

Merci à vous tous.
Et oui Marly, sa robe je la trouvais bien réussi aussi mais comment j'ai pu lui rater les yeux à ce point ! La toile est planquée la-haut chez moi, bien cachée :r3
Je pensais que ce travail numérique m'aurait donné goût pour la reprendre... mais non...

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 12 Juil 2020 18:48 #25282

Marly écrit: :lol:

:lol::lol:Ricco ! Et ce regard est attendrissant n'est-ce pas ;-)

J'aurais préféré sans :P, mais bon, c'est vrai qu'elle est bien réalisée cette robe

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 13 Juil 2020 07:10 #25286

:r3

La belle ferronnière façon manga - Huile sur Toile et Numérique 13 Juil 2020 10:10 #25288

ricco écrit:

Marly écrit: :lol:

:lol::lol:Ricco ! Et ce regard est attendrissant n'est-ce pas ;-)

J'aurais préféré sans :P, mais bon, c'est vrai qu'elle est bien réalisée cette robe

Sans, cela aurait fait beaucoup de changements et peut-être que les gens ne l'auraient plus reconnue ? :r3
Vas voir ma petite elfe dans l'atelier du mois, je n'ai pas trouvé comment l'habiller. ;r2

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.653 secondes