.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 07:46 #65456

Pour changer de style, j'ai fait une série de tableaux , un douzaine en tout à une certaine époque.
Celui-là est mon préféré, traité d'après une photo familiale.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 07:51 #65458

Autre style, mais toujours aussi beau. Félicitations.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 08:27 #65467

En effet, je les vois dans l'ordre inverse, vraiment un style tres différent, :p

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 09:04 #65472

Bonjour Fonmija . Ah ! oui cela change de couleurs , des jaune orange tu passe au couleurs vives ( celles du sur ) que l 'ont reconnait chez certains peintres . Tes bleus sont bien présents , et puissants . Moi j'aime :p :b
marceure

Dernière édition: par Triplechoc.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 10:03 #65473

Autre style mais tout aussi efficace :p
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 10:19 #65476

Original pour le sujet, le style, les couleurs :b :c :p

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 12:45 #65486

C'est une autre facette de ton talent qui est plus intense en couleurs que ce que nous sommes habitués à voir!

Dernière édition: par marjo.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 16:13 #65491

Le ciel est magnifique et contraste joliment avec la terre aux couleurs plus claires !

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 17:10 #65493

Je dois dire que j'ai une petite préférence pour ce style là !!
On te reconnait bien dans ton vignoble :r3
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 19:59 #65508

Je me demandais dernièrement comment je pourrais peindre les vignes au pastel ( ces 8 dernières années j'ai fait pas mal de saisons, dont les 4 dernières chez le même patron )... ça me paraît pas simple du tout, là tu y es arrivé avec beaucoup de style, chapeau .

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 21:33 #65510

Fonmija tu peut nous montrer les 7 autres tableaux stp merci!
marceure

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 10 Fév 2023 23:58 #65516

jolies couleurs. Tu m'étonneras toujours.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 11 Fév 2023 08:22 #65527

Un nouveau grand merci à vous tous. Content que cela vous plaise.

...Dans ton vignoble ! ...Non ce c'était tiré d'une photo prise lors d'une visite à un de mes frères,, dans ses vignes.
Mon inspiration du moment était de le faire figurer dans le paysage et à l'allure, j'y ai vu l'évocation de mon père et lui se voyait bien au milieu de son bien. J'ai toujours bien aimé ce tableau, je le lui avais offert et il l'accompagnait dans ses déplacements prospectifs pour la vente de son vin 'Coteaux du Layon".
Tous les deux sont disparus depuis et j'ai récupéré cette toile après le D.C de mon frère.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 11 Fév 2023 10:33 #65531

C'est ma préférée des trois de ta série. Bravo Fonmija, il est beau ce tableau. :)

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 11 Fév 2023 14:18 #65536

Il y a du soleil dans tes tubes et les couteaux le décomposent en mille couleurs .... comme Graze celui-ci est aussi mon préféré ... bravo Jacques :b

Dernière édition: par Tonton.

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 12 Fév 2023 10:28 #65541

fauve ! j'aime !:b

DANS LES VIGNES EN ANJOU - Huile au couteau sur toile 12 F. 17 Fév 2023 18:26 #65662

C'est mon tableau préféré de ta série, un camaïeu de couleur pour un super rendu, j'aime ! Bravo !:b

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.260 secondes