.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 11 Avr 2020 00:39 #20092

Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D.
J'ai travaillé pendant quelques temps pour arriver à la perle parfaite... à mon goût...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 11 Avr 2020 08:40 #20100

:p

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 11 Avr 2020 09:02 #20106

très délicat j'aime !

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 11 Avr 2020 09:31 #20110

Beaucoup de finesse et de subtilité : j'aime beaucoup :p :c

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 11 Avr 2020 10:08 #20115

Ah, enfin !!! B) Je me demandais quand tu te déciderais à proposer l'une de tes perles sur nos concours :-)
Je n'ai pas changé d'avis par rapport à mon commentaire pour celle-ci dans ta galerie. Originale et d'une grande finesse, j'en admire les ombres portées notamment mais pas que ! ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 11 Avr 2020 10:14 #20118

Merci beaucoup pour vos commentaires. J'ai passé tellement de temps sur ces fractales, à les peaufiner en jouant sur les différents paramètres.
Un travail très particulier ;) ;) ;)

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 13 Avr 2020 08:27 #20333

Ca valait le coup d'y passer du temps ! C'est très beau !

Une perle - Fractale réalisée avec le logiciel MandelBulb3D 13 Avr 2020 11:57 #20351

Merci Catherine.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.204 secondes