.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle galerie... 24 Avr 2019 19:50 #3753

Non, non pas les Nouvelles Galeries, le magasin ! Voyez, je n'ai pas mis de "s" ! C'est juste que le mois d'avril s'achève et qu'on va avoir une belle galerie de poissons ! Et ce serait triste de cesser d'exposer. Que pensez-vous de faire une nouvelle galerie pour le mois de mai ! On pourrait proposer le muguet, par exemple. Mais ce n'est qu'un exemple, si quelqu'un à une meilleure idée... Et ainsi chaque mois on pourrait encore se promener dans une belle galerie et découvrir d'autres peintres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle galerie... 24 Avr 2019 21:06 #3762

Merci Catherine ! Entre toi qui pense que cela ne durera qu'un mois et Nicoled qui pensait que c'était un poisson d'Avril... : non, ce n'est pas pour 1 seul mois, un NON EVENEMENT, c'est une activité mensuelle ! Heureuse que tu en redemandes :s2 :s2 :s2
Je confirme que les fouines sont parties pour proposer un sujet tous les mois.
J'ai fait une présentation dans laquelle je précisait un peu tout cela. Cf ici !
J'ai même dit que je ne fermerai pas les différentes galeries et que nous pourrons les enrichir si nous croisons des choses sympas à publier.

Il y aura donc un sujet pour Mai mais mon cœur balance... :r3 :r3 :r3 :r3

Dernière édition: par Triplechoc.

Nouvelle galerie... 24 Avr 2019 21:35 #3769

Oui, j'ai vu ça après coup ! Mais j'avais déjà envoyé mon message. En tout cas c'est bien que tu confirmes !! ;)

Nouvelle galerie... 24 Avr 2019 21:37 #3771

Cela dit, j'avais pensé au muguet mais c'est un peu trop restreint :) :) :)

Nouvelle galerie... 24 Avr 2019 21:42 #3777

C'est sur qu'on va en trouver moins que des poissons ! Mais, en cherchant bien...

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.145 secondes