.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

iMulot - Présentation 27 Sep 2019 10:20 #8908

Triplechoc écrit: Pourquoi recoudre des chiens ? :s1 :blush:

ça peut être utile pour un bon rétablissement après une intervention chirurgicale !:cheer: ;-) (Julia est vétérinaire :-) )

Merci Julia pour le partage de ton petit coin d'atelier, cela nous rapproche :-)

Progression de ce portrait intéressante. Bonne suite !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 27 Sep 2019 11:16 #8911

;r2 Je comprends mieux ! C'est moins glauque ! :r3 :r3 :r3

iMulot - Présentation 27 Sep 2019 13:33 #8917

Comme dit Marly ^_^

Bon en ce moment la chasse a repris.... j'ai fait le week-end de l'ouverture de la chasse, pas moins de 7 chiens à recoudre.... Plus ou moins grave.

Ce midi, j'ai réussi à trouver le temps de dessiner ^_^

"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 27 Sep 2019 21:58 #8918

Pour le moment, je ne suis pas appelée... donc j'en profite pour avancer ^_^

Ça commence à prendre sérieusement forme...
Petite correction du col qui n'était pas assez large ^_^

Encore tant de couches de gris à faire ^_^ Mais c'est un vrai bonheur.... <3

"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 28 Sep 2019 05:38 #8923

Ah oui...déjà très joli ! :c

iMulot - Présentation 28 Sep 2019 13:21 #8928

Et cette belle lumière qui se pose sur son visage,tu est très douée.Bravo!

iMulot - Présentation 28 Sep 2019 13:38 #8930

Merci Patrick, Merci Marjo ^_^

Une petite suite de midi. J'ai lutté entre sieste et dessin.... mais comme j'ai fait sieste ce matin XD Oui oui, la sieste du matin après le petit-dej, avant d'aller bosser ça existe XD

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 28 Sep 2019 13:54 #8931

Mon dieu quelle lumière ! Trop bien dosée !
Joli pas à pas !
Bon WE Madame

iMulot - Présentation 28 Sep 2019 15:57 #8938

Bonjour, je découvre avec plaisir la très belle progression de ce portrait. Tu nous régales B) merci pour le partage :-)

(Petite question hors sujet : les chiens se blessent-ils en franchissant des obstacles (bois déchiqueté ou barbelés par exemple) ou bien sont-ils blessés par du gros gibier ? Je n'ose évoquer les plombs mais … ? )
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

iMulot - Présentation 28 Sep 2019 21:27 #8941

Merci merci ^_^

Pour l'instant pas trop le courage d'aller rejoindre mes crayons, peut-être plus tard ou demain.

(Pour répondre à ta question Marly : la majorité du temps, ils se font "taper", "trouer" par un sanglier.... Ça va de la plaie cutanée/musculaire, à l'éventration ou le pneumothorax.... C'est la première année que j'ai vraiment à gérer tout cela seule, je ne faisais pas les gardes avant. J'ai commencé fort à l'ouverture avec 7 chiens un dimanche.... ).

Galerie du Mulot

iMulot - Présentation 29 Sep 2019 14:01 #8946

Bonjour :-)
Merci pour ta réponse à mon HS ;-). Je me doutais bien que le sanglier n'était pas loin…:S
J'imagine qu'il faut s'accrocher dis donc ! Seule, ce ne doit pas toujours être évident ! Bon courage !

Et bonne suite à ce joli portrait.

iMulot - Présentation 30 Sep 2019 23:04 #8987

Petite suite du midi et soir.
De garde, ça m'apaise et me permet de me concentrer.
C'est au final un des rares "exercices" qui me permet réellement d'être focalisée sur quelque chose et de ne penser à rien d'autre. Le temps passe alors tellement vite....

Encore pas mal de boulot quand même, mais ça avance et ça s'affine doucement....

Plus le courage ce soir en revanche, j'ai passé un seuil de fatigue après le dernier appel XD

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 01 Oct 2019 07:58 #8994

Petite suite du matin ^_^

N.B.: J'ai fait deux petites vidéos où l'on voit ma petite main et mes crayons à l'oeuvre... il faut juste que je trouve comment vous en partager un extrait ^_^ Ce n'est pas une partie du dessin où les changements sont énormes à chaque fois, la prochaine j'essaierai d'en faire une au tout début, à la naissance de l'oeil XD

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 01 Oct 2019 08:36 #8997

Bonjour ! :)

Pour la vidéo, le mieux est de la déposer sur YouTube.
Il suffit alors de copier coller l'adresse de la vidéo dans le message, il n'y a rien d'autre à faire, la vidéo s'affichera impeccablement.

Ta réalisation prend une formidable tournure ! :b

iMulot - Présentation 01 Oct 2019 10:11 #9003

Bonjour :-) Jolie progression...

iMulot - Présentation 02 Oct 2019 07:59 #9063

Petite suite du matin, avec l'avancée d'hier midi aussi.
Hier soir trop fatiguée, dodo tôt, une bonne nuit de sommeil ça fait du bien !

Pour la vidéo faudra que je regarde si c'est vraiment intéressant....
Sinon faut que je trouve un autre moyen de filmer de façon à ce que ça ait un intérêt.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 02 Oct 2019 08:52 #9066

Beau travail ! Bonne journée à toi !

iMulot - Présentation 02 Oct 2019 13:35 #9082

Probablement la photo finale.... ?

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

iMulot - Présentation 02 Oct 2019 16:04 #9095

Superbe en tout points.ombres , lumière, et même les détails dans le cou ont été très bien peaufinés un gros Bravo!:b
Je crois que c'est un acteur je me trompe ?:blush:

Dernière édition: par marjo.

iMulot - Présentation 03 Oct 2019 09:27 #9133

B) Voilà le résultat d'un travail très impressionnant. As-tu toujours procédé ainsi, par accumulation de micro-points ? Quelle patience il faut !!!

iMulot - Présentation 03 Oct 2019 10:22 #9137

Magnifique ! :b :p

iMulot - Présentation 03 Oct 2019 13:27 #9143

:kiss: :kiss: :kiss:

Merci ^_^

Je vous laisse voir la version finale dans ma galerie ;-)
Difficile de rendre l'exactitude du rendu en vrai, qui est toujours mieux ^_^

En route vers le prochain dessin, je vais essayer de filmer le tout début (demain, aujourd'hui je n'aurais pas le temps de débuter, mais j'ai déjà choisi le papier ! ).

Galerie du Mulot

iMulot - Présentation 03 Oct 2019 13:52 #9147

Un truc tout bête et remarquable : le positionnement du visage sur ta feuille ! Trop joli cet espace devant lui !
Bravo pour cette oeuvre !

iMulot - Présentation 05 Oct 2019 13:32 #9276

Le tout début du prochain. J'ai filmé la première partie (ça prend 9min quand même pour un si petit oeil XD ). Faut que je me penche sur les vidéos ce w-e, pour les poster.

Je suis à moitié coincée du dos... et de garde qui plus est....
M'enfin, tant que je peux dessiner....

Virginie : le positionnement sur la feuille, c'est un peu de la "déformation" photographique ^_^ J'y applique les règles de base de la photographie.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Dernière édition: par iMulot.

iMulot - Présentation 05 Oct 2019 14:27 #9281

Intriguée de voir la suite et surtout en vidéo.
Prend soin de ton dos autant que possible.

Temps de génération de la page : 0.509 secondes