.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 17:31 #16964

Bonjour
Dans ma série
Que vois tu dans la tâche
Voici le petit dernier

Travail à l'acrylique et au posca, avec pinceau, doigt et papier froissé
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 17:37 #16966

joli résultat

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 17:47 #16968

Joli en effet B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 18:05 #16971

A chaque fois, je me dis : mais oui c'est évident !
Il serait rigolo de faire une proposition et ne pas nous mettre la suite et de voir les différentes suite possibles. En numérique, je peux le faire. Sur toile, vous ne pourrez pas le faire... hélas...
En tous les cas, belle transformation ! ;) ;) ;)

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 19:12 #16976

Ce serait intéressant de voir ce que chacun voit à la première tache et ensuite de nous montrer la photo de ta réalisation terminer,EX:: ce que j'ai vu dans la tache c'est ceci un genre de petit ovni .et vous qu'avez-vous vu ?
Pièces jointes :

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 21:17 #16979

Très joli ton félin ! Bravo !
@ Marjo, dans la tache j'ai vu en premier (qui prend à peu près la même place que la tête du léopard) un nounours.

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 21:30 #16981

Maintenant que tu le dis Catherine c'est vrai qu'on y voit la tête d'un nounours.:cheer:

Féline (Acrylique) 04 Mar 2020 22:10 #16985

Je vois en effet l'ensemble comme un profil d'ours qui regarde à gauche, et il a de longs cils. Ce doit être Maman Ours ! :lol: ;-)

Pardon Puce, tout cela ne détrône pas ta Féline, bien entendu ! :-)

Cela me rappelle une de mes anciennes techniques mixtes sur laquelle j'ai eu la même démarche mais en me contentant de surligner la silhouette découverte. Je la mettrai en ligne dans la rubrique adéquate si je retrouve les photos...
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Féline (Acrylique) 05 Mar 2020 21:44 #17111

Je trouve ta démarche très riche en possibilités avec des résultats remarquables grâce aussi à ta technique.
Mais une question me vient à l'esprit : l'origine des taches
Sont-elles dues au pur hasard ou sont elles le résultat d'une certaine recherche ?
J'espère que tu pardonneras ma curiosité !
:)

Féline (Acrylique) 07 Mar 2020 12:17 #17273

Je trouve ta question très pertinente Jean-Claude, car pour ma part il y avait eu "la première fois" , survenue par hasard et cela m'avait donné envie de provoquer les choses par la suite. (Voir mes Acrylaquas en galerie, et j'ai aussi vécu cela en techniques mixtes avec collages, mais les tableaux ne sont pas en galerie.)
Est-ce ce que tu as vécu Puce ?
Pour moi c'est comme un flash d'inspiration, puis on poursuit l'aventure en la provoquant, avec beaucoup de plaisir B) Et puis, mais c'est ma propre expérience, cela s'arrête d'un seul coup, comme une source qui se tarit :-)
Mais on a appris des choses sur ce chemin et créé des œuvres très personnelles :)
Peut-être est-ce ce que Puce a vécu ? En tout cas, j'adore ce type de recherches. C'est très artistique selon moi :-)

Féline (Acrylique) 09 Mar 2020 09:37 #17437

Coucou et merci pour vos commentaires
En effet, la forme de la tâche est légèrement dirigée, mais comme la diffusion de l'acrylique dans l'eau reste aléatoire quelque fois j'ai des surprises qui font que ma création va finalement être totalement différente de l'idée première

Féline (Acrylique) 09 Mar 2020 09:41 #17438

Peut-être que je pourrais ouvrir une discussion avec la tâche d'orine de ma dernière création sans poster le résultat final, histoire de voir ce que chaqu'un de nos esprit y voit ?
La question est où la poster ?

Féline (Acrylique) 09 Mar 2020 10:08 #17441

Bonjour,
Tu pourrais créer un sujet Ici
On y mets des exercices. Il y avait eu un exercice avec une raquette de ping-pong.

Féline (Acrylique) 09 Mar 2020 10:26 #17444

OK merci

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.196 secondes