.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 02:35 #115754

stylo bille noir, aquarelle, format A3. 2026
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par luka11.

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 04:57 #115757

très réaliste, bravo.

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 06:38 #115761

:p
marceure

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 10:32 #115783

Merci beaucoup, cela ma prochaine toile surement:p :b

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 11:39 #115791

:s51 :b

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 11:51 #115792

coucou hélène bonne journée .:b

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 16:08 #115803

suite, un nouveau dessin toujours dans la même série les guerres de la vie.
Pièces jointes :

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 21:28 #115825

:t1Tes trop triste Luka !
marceure

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 21:31 #115826

oui entièrement d'accord :s65

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 15 Jui 2026 22:18 #115829

Tellement dur, tout cela !...

Rendus très impressionnants :b13
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 16 Jui 2026 06:50 #115843

:b :b :b :b

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 16 Jui 2026 10:38 #115857

j'avoue que mes sujets ne sont pas toujours très drôle et je omprends que cela puisse parfois, offusquer les gens.

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 16 Jui 2026 16:43 #115868

Je n'en suis pas du tout offusquée, Luka :)
Certains pensent que l'Art doit être consacré à ce qui est beau et nous met en joie, j'ai toujours pensé que l'Art peut aussi être une force de dénonciation de ce qui est triste, laid ou redoutable.
Simplement désormais je ne suis plus capable d'accumuler les images tristes ou dures, ça a débordé depuis un bon moment déjà... alors je l'avoue, je commence à les fuir :blush:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 17 Jui 2026 02:56 #115899

C'est compréhensible Marly, il existe déjà une histoire de la beauté, mais aussi une histoire de la laideur d'umberto eco. bien que le sujet en soit triste certains et certaines sont touchés par ce mode de représentation picturale, si on prend le peintre caravage, on sait qu'il prenait ses modèles dans la foule et malgré qu'ils ne soient pas forcément beaux, aujourd'hui encore on admire le travail et la dextérité du Caravage.:p

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 17 Jui 2026 06:12 #115905

:c :b :b :b

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 17 Jui 2026 10:56 #115920

Je partage le même ressenti que Marlène ! J'aurais tendance à fuir devant tant de tristesse !...
Il y a des périodes où on prend le temps de regarder ce genre de sujet !
J'adore ce peintre Caravage ! Notamment ces jeux d'ombre et de lumière qui sont extraordinaires !:c
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Les guerres de la vie (homme harassé) - Stylo bille, aquarelle 17 Jui 2026 16:19 #115932

Oeuvre douloureuse mais avec une certaine beauté picturale
:b

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.204 secondes