.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 14 Mar 2026 20:25 #110666

Toujours au crayon de couleurs, je pense que c'est plus doux...
maintenant je dessine sans carreaux, c'est une 1ère ! Ça s'est fait d'un coup.. incroyable pour moi.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Spirituelart.

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 14 Mar 2026 21:27 #110667

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Siri Ved Kaur? sais tu que tu dois avoir son accord écrit??? tu peux sinon avoir des problèmes

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 14 Mar 2026 21:56 #110668

Je ne savais pas... ce n'est pas pour vendre. C'est snatam kaur. En quoi est ce un problème du coup ? Beaucoup de personnes reproduisent leurs artistes préférés et les partage même sur les réseaux sociaux...

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 15 Mar 2026 00:33 #110669

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce n'est pas parce que beaucoup le font qu'il faut le faire. Si tu n'as pas d'autorisation écrite on peut t'attaquer en justice même si tu ne vends pas. Il y a assez de Lois qui encadrent la problématique, renseigne-toi. Je crois aussi que nous avons déjà abordé le problème sur le forum. Moi je ne prends pas de risque. J'ai plein de sujets que j'aimerais faire mais tant que rien d'écrit ne vient, je m'abstiens car dès lors que tu montres ton travail, cela peut mal tourner. Même sans but lucratif.Ici quelques exemples (source Bdm) mais tu en trouveras d'autres. Les lois sont sur LEGIFRANCE, voir aussi la CNIL...

il n'y a qu'une seule échappatoire si tu ne respectes pas la Loi et celle-là il faut la connaître. On a le droit de peindre une personne de mémoire.
MAIS IL FAUT POUVOIR LE PROUVER... EN PUBLIC.

à toi de voir...

Dernière édition: par Lotus.

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 15 Mar 2026 08:08 #110670

Merci pour ce texte. Je tâcherai de vous partager dorénavant les dessins/portraits issu de ma propre imagination.
Bonne journée.

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 15 Mar 2026 09:13 #110671

Cela semble ressemblant, bravo

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 15 Mar 2026 10:14 #110672

Merci Philippe.
Oui, en vrai le dessin ressemble beaucoup. Par photo ce n'est pas toujours top.

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 15 Mar 2026 14:54 #110674

Tu as bien réussi le portrait et si sans quadrillage, c'est un sacré progrès en effet.
Bonne suite ! :s2

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 15 Mar 2026 16:15 #110675

Bonjour Spirituelart :b bien réussi :p
marceure

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 16 Mar 2026 14:07 #110682

Merci à vous tous pour vos encouragements.

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 16 Mar 2026 17:06 #110689

Sans carreaux, alors un grand bravo ! :b :b :b
Mois, sans carreaux je suis perdu avec les portraits.
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 16 Mar 2026 21:35 #110705

C'est venu d'un coup ! Maintenant je sais bosser sans carreau, quel gain de temps !

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 17 Mar 2026 07:17 #110715

Oui continue ! si tu trouve que du confort :p
marceure

Me voilà reparti sur le même artiste - Crayon de couleurs 17 Mar 2026 14:09 #110725

:c

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.181 secondes