.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'œil de vérité - Pastels à l'huile. 18 Nov 2021 13:32 #48513

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'œil de vérité - Pastels à l'huile. 18 Nov 2021 16:02 #48524

Jolies couleurs !
Quel est le médium ? Acrylique ?
Nous avons des conventions. Nous mettons dans le titre du sujet le médium afin de faciliter les recherches.
Tu peux aussi préciser la taille et le support dans ton sujet afin que nous en sachions plus.

L'œil de vérité - Pastels à l'huile. 19 Nov 2021 14:34 #48568

B) Serait très intéressant à reprendre en tableau tissé ! Je ne plaisante pas du tout. Cela donnerait une belle tapisserie murale contemporaine.

Effectivement, comme Virginie le souligne ici, il est souhaitable d'indiquer le format et le médium des œuvres que l'on poste sur le site, que ce soit en galerie ou sur n'importe quelle rubrique du forum, car cela participe de l'intérêt de la chose pour le visiteur :-) Merci d'y songer :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'œil de vérité - Pastels à l'huile. 19 Nov 2021 19:10 #48579

Très bien,je mentionnerais à présent.C'est un croquis que j'ai fait aux pastels à l'huile.

Dernière édition: par Thibaut.

L'œil de vérité - Pastels à l'huile. 20 Nov 2021 10:08 #48612

:p Merci à toi ! :-)

Quand tu y penseras, si tu veux bien indiquer aussi le format (cad les dimensions), c'est un point de vue intéressant aussi pour la communauté :-)
Techniquement, le type de support est intéressant aussi, surtout justement en ce qui concerne les pastels, qu'il s'agisse de pastels secs ou de pastels gras. Beaucoup de pratiquants de cse médiums s'intéressent au type de support et à ce que cela rend visuellement.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'œil de vérité - Pastels à l'huile. 20 Nov 2021 21:19 #48628

Très bien, j'essaierai.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.128 secondes