.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 09:19 #43268

Voila un travail qui aura été laborieux, seul le reflet de la lumière en bas de toile me plaît

Je voulais y ajouter un fond sonore, mais je ne sais pas si cela est possible et je ne sais pa le faire

voila avec le son, merci Patrick

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par PMANSON.

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 09:34 #43269

Bonjour Philippe ! :)

Superbe travail ! :p

Pour intégrer un fond sonore, il n'y a rien de prévu.
Si je devais le faire, je mettrais le fond sonore sur un site comme Soundcloud.com ( gratuit ) et j'irai sur l'onglet intégrer en cliquant sur " activer l'écoute automatique, puis je copierais le code dans le post.
Je vais faire un essai dans le forum modération pour voir si cela fonctionne.
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 11:37 #43290

Voila un travail qui aura été laborieux, seul le reflet de la lumière en bas de toile me plaît
:ohmy: :ohmy: Tu es bien difficile, je trouve ! :-)
La photo de ta toile semble légèrement de biais mais je n'ai rien d'autre à redire ! :cheer: ;)
:p
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 11:52 #43295

oui, c'est la photo

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 12:17 #43297

C'est bien ce que je supposais et évoquais :) Alors que reproches-tu à cette belle toile ? Perso je trouve qu'elle évoque vraiment le petit matin urbain B)
Quant à la qualité de sa réalisation, elle me semble fidèle à ton style et impeccable.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 13:37 #43302

Superbe ! Quelle belle réalisation ! Bravo! :r1

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 16:58 #43307

J'adore ce style, c'est très réussi

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 17:39 #43313

Super réaliste, j'aime très bien fait bravo
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 17:55 #43318

j'ai galéré, je pensais le finir vers mi-juin et on est quasiment mi-juillet en y travaillant presque tous les jours (35 séances de 2 à 3 h). pour le simple ciel plus de 14 versions (pour arriver à un dégradé de mauve au bleu sombre) et je n'en suis pas satisfait, pareil pour les immeubles et le portique, ect....

Je suis parti d'une photo extraite d'un film fait en 2008 sur place....(je reprends 3 H après, Merci pour vos commentaires). J'ai eu un mal fou pour trouver les bonnes teintes en obscurcissant la photo trop claire, je souhaitais rendre l'ambiance plus nocturne. J'ai recherché des détails de la locomotive et du lieu sur internet....

Dernière édition: par PMANSON.

Premier train du matin, Acrylique 11 Juil 2021 22:37 #43332

Je te trouve hyper critique avec cette toile. Par contre, c'est vrai que les reflets du bas sont très bien réussis.
J'aime beaucoup l'association du son. Tu nous fais voyager.... assis sur le canapé ! :m1

Premier train du matin, Acrylique 12 Juil 2021 07:01 #43339

Bonjour PMANSON , ton travail mêmes si tu dit qu'il a était long est supers . C'est peut êtres l'acrylique qui t’empêche de faire tes couleurs comme tu le veut , et en plus elle sèche vite . Bravo pour le rendu , beau tableau !
marceure

Premier train du matin, Acrylique 12 Juil 2021 08:22 #43345

Bonjour PMANSON , ton travail mêmes si tu dit qu'il a était long est supers . C'est peut êtres l'acrylique qui t’empêche de faire tes couleurs comme tu le veut , et en plus elle sèche vite . Bravo pour le rendu , beau tableau !

Tu as raison, l'acrylique n'aide pas, car il faut attendre un séchage complet pour avoir une idée de la couleur finale et c'est à ce moment là que les défauts apparaissent surtout dans les aplats dégradés. Je me dis à chaque fois que je devrais revenir à l'huile mais dans ce cas il faut de la place pour laisser sécher et travailler sur autre chose et là je coince, surtout que les toiles ne sont pas petites.

Premier train du matin, Acrylique 12 Juil 2021 08:59 #43350

C 'est pour cela que je travail a l'huile , en plus les couleurs de l'acrylique sont trop vives . Je ne critique pas les peintres qui le pratique bien au contraire ,car ils le travail bien la preuve avec ton travail mais personnellement je reste a l'huile ,et aquarelle
marceure

Premier train du matin, Acrylique 12 Juil 2021 09:05 #43352

J'ai mes billet et passe sanitaire, masqué, je monte dans ton train.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.196 secondes