.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nu au livre. 12 Mar 2021 14:25 #38307

Voici mon dernier nu ( pastel sur pastelmat 70x50 ) . Je crois bien que je vais en terminer avec cette série .;)
Dites moi si vous voyez des choses à améliorer avant de le mettre en galerie. Je me suis inspirée d'une vieille photo en noir et blanc pour l'attitude du personnage , le décor est inventé.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nu au livre. 12 Mar 2021 14:29 #38310

Trés jolie Marie, je dirais que sa cuisse gauche est un peu épaisse, mais comme je suis très loin d'être un expert, je laisse le soin aux autres de te conseiller.
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Nu au livre. 12 Mar 2021 14:37 #38311

Le problème Pipo , c'est le raccourci. Sa jambe est pliée ,c'est pas facile à rendre. J'espère avoir des conseils.

Nu au livre. 12 Mar 2021 15:23 #38313

Bonjour Marie. Content de te revoir. Enfin, de voir ton œuvre:lol: :lol: !
Beau travail, effectivement car aux pastels, ce n'est guère évident en ce qui concerne surtout la carnation.
Comme Pipo, je ne suis guère un expert (n'ai jamais fait de nu).
Pas question de conseil, donc. Je te mets seulement comment je vois le problème de la jambe repliée. Je ne sais pas si c'est correct !

:)
Pièces jointes :

Nu au livre. 12 Mar 2021 15:28 #38314

Marie aurais-tu encore le modèle à nous montrer ?

Nu au livre. 12 Mar 2021 16:51 #38317

Merci Jc et Indigotine.
Je vous montre le modèle.

Pièces jointes :

Nu au livre. 12 Mar 2021 17:02 #38319

Coucou Marie-T ! Contente moi aussi de te voir par ici :-)
Concernant le raccourci, j'aime bien l'esprit de ce que propose JC dans son ébauche de retouche.