.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Collage et Acrylique 06 Mar 2021 19:03 #38039

Bon, Indigotine, tu vas nous dire où tu te fournis en Emoticône car celui-là encore est superbe.
Moi aussi, Dana m'a titillé mais il faut que je ressorte tout mon matos ! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collage et Acrylique 06 Mar 2021 19:24 #38046

Bon, Indigotine, tu vas nous dire où tu te fournis en Emoticône car celui-là encore est superbe.

:r3 ben j'en fait collection ^^ et dès que j'en trouve un qui me plaît hop je le garde dans un dossier--> faut fouiner sur le net ;)

Collage et Acrylique 06 Mar 2021 19:30 #38050

C'est vrai qu'ils sont très sympas tes émoticônes, Indigotine B) Mais à chaque fois tu es obligée de joindre un fichier image à ton message c'est un truc à faire en plus ! :cheer: :P moi je suis déjà tellement longue à poster une phrase de 6 mots et à la corriger qu'il vaut mieux que je m'abstienne ! ;r2
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Collage et Acrylique 06 Mar 2021 23:10 #38063

Marly écrit: C'est vrai qu'ils sont très sympas tes émoticônes, Indigotine B) Mais à chaque fois tu es obligée de joindre un fichier image à ton message c'est un truc à faire en plus ! :cheer: :P moi je suis déjà tellement longue à poster une phrase de 6 mots et à la corriger qu'il vaut mieux que je m'abstienne ! ;r2

Pièces jointes :

Dernière édition: par Indigotine.

Collage et Acrylique 02 Aoû 2021 21:15 #44038

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
intéressant, merci à vous tous d'élargir nos horizons

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.215 secondes