.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

J'aimerais voir vos oeuvres 19 Déc 2020 23:58 #33037

Bonjour à vous!
Je suis adepte du collage et des techniques mixtes, j'aimerais savoir s'il y a des gens comme moi parmis vous? Et J'aimerais bien voir quelques unes de vos oeuvres :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'aimerais voir vos oeuvres 20 Déc 2020 08:39 #33039

Bonjour Jeanie !
Très peu d'adepte des techniques mixtes parmi nous. Je pense, tout de même, qu'il doit y en avoir dans la galerie de Marly. Va faire un tour par là-bas. Personnellement j'ai eu, quelques rares fois, inclus quelques détails collés dans mes réalisations, mais je ne sais même pas si je les ai mises dans ma galerie. En tout cas j'aimerais bien réaliser de beaux collages, mais je ne me suis pas encore lancée. Tu vas peut-être nous donner envie de nous y mettre ! J'ai hâte de voir tes oeuvres !

J'aimerais voir vos oeuvres 20 Déc 2020 10:45 #33044

Bonjour,
Effectivement, peu d'adeptes par ici mais il y a tout de même quelques œuvres qui font appel au collage de papier par exemple : voir les belles création de Triplechoc et aussi l'arbre de Marjo dans ce sujet proposé par Triplechoc , que je t'invite à découvrir de bout en bout :-)

Effectivement, j'ai déposé quelques-unes de mes toiles acrylique en Techniques mixtes dans la sous-rubrique "Techniques Mixtes" de ma galerie (cliquer sur le vignette qui laisse apparaître "Techniques..."), il se peut aussi qu'il y en ait dans mon fil de présentation (déjà en page 2 et 4 c'est sûr) ;-)
Et bien sûr, le tableau qui est en entête de ma galerie et me sert également d'avatar hors période de Noël, titré " Cosmosmile" ! :-)

Par ailleurs, associer l'Encre de Chine à l'aquarelle, tout en étant "soft" constitue aussi une technique mixte, un peu plus répandue... Perso, je peux t'inviter à visiter sur ce fil, à la découvertes de mes Zaquoiseaux ;-)

:s2 Ravie de rencontrer une adepte des Techniques Mixtes, j'ai hâte de découvrir tes œuvres B) B) B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

J'aimerais voir vos oeuvres 24 Déc 2020 14:03 #33195

Wow c'est magnifique Marly!!! Très intéressant :)
J'ai travaillé récemment avec de la peintre acrylique High flow qui donne un peu le même feeling que l'encre, tu connais?
Voici ce que ça donnne

Dernière édition: par PopTonArt.

J'aimerais voir vos oeuvres 24 Déc 2020 14:05 #33196

Je crois que ma photo n'apparait pas... Il y a une façon de joindre une image ou simplement pièces jointes?

Dernière édition: par PopTonArt.

J'aimerais voir vos oeuvres 24 Déc 2020 14:08 #33197

PopTonArt écrit: Je crois que ma photo n'apparait pas... Il y a une façon de joindre une image ou simplement pièces jointes?

Voici le mode d'emploi en vidéo :
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.128 secondes