.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rencontre avec Lee UFAN (par ArtBasel) 07 Mai 2021 15:04 #40777

Merci pour cette ouverture, Philippe, dont j'ai suivi les liens en fin de matinée :-)

En ce qui me concerne, les œuvres de cet artiste que j'ai pu apercevoir sont tellement minimalistes qu'il doit me manquer beaucoup de culture et de philosophie pour les apprécier, car elle ne m'émeuvent ni ne m'interpellent :oops: :oops: :oops:

Quant au "jardin" japonais dans lequel il est filmé évoluant lentement, il me semble "dur" visuellement. Trop d'angles pour moi ! Il me manque vraiment la rondeur de quelques gros galets et la fraîcheur de quelques feuilles :-) Je ne m'imagine pas capable de méditer en un tel lieu.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre avec Lee UFAN (par ArtBasel) 07 Mai 2021 18:10 #40789

Très minimaliste en effet.
Pour le jardin par contre, c'est le Japon ! Il y a malgré tout cette sérénité surtout quand on voit l'artiste assis sur sa pierre.

Rencontre avec Lee UFAN (par ArtBasel) 07 Mai 2021 18:29 #40791

Oui, les jardins secs (zen) sont rarement garnis de galet mais plus de rochers anguleux.

Rencontre avec Lee UFAN (par ArtBasel) 09 Mai 2021 17:22 #40881

Oui, les jardins secs (zen) sont rarement garnis de galet mais plus de rochers anguleux.
C'est une chose qui m'étonnera toujours. Mais il est clair que notre esprit occidental n'est pas du tout préparé à ce type de décor.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.124 secondes