.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Photos de Magali84 05 Déc 2020 19:30 #32100

• Magali84
  • Portrait de Magali84 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le Mont Ventoux ce 5 décembre
La photo donne juste un pâle aperçu de l'image que j'ai eue vers 16.30 h en allant chez ma fille. Irréelle ! Tout le monde s'arrêtait pour photographier ce phénomène ...
Elle a payé ma journée !!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Magali84.

Photos de Magali84 05 Déc 2020 19:49 #32102

MAGNIFIQUE ! Je le vois souvent mais jamais avec ce rose posé sur la neige !! Merci, Mag, pour le partage !

Photos de Magali84 06 Déc 2020 07:26 #32107

:c ! magnifique ! j'adore le mont Ventoux !

Photos de Magali84 06 Déc 2020 08:57 #32111

Très beau, y a plus qu'à peindre, particulièrement ce ciel dégradé uniforme gris (teinte bleue) vers gris (teinte rose), avec un éclairage à droite. Bon courage. D'ailleurs l'heure m'étonne, j'aurais dit une lumière du matin, la brume doit y être pour quelque chose.

Photos de Magali84 06 Déc 2020 09:17 #32113

Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Photos de Magali84 06 Déc 2020 10:37 #32117

Superbe en effet :)
Merci pour le partage, Mag.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Photos de Magali84 06 Déc 2020 11:24 #32121

• Magali84
  • Portrait de Magali84 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

PMANSON écrit: Très beau, y a plus qu'à peindre, particulièrement ce ciel dégradé uniforme gris (teinte bleue) vers gris (teinte rose), avec un éclairage à droite. Bon courage. D'ailleurs l'heure m'étonne, j'aurais dit une lumière du matin, la brume doit y être pour quelque chose.

Non, non, je ne peindrai pas, mais si cela t'inspire n'hésite pas ! ;)

L'image de départ (qq minutes avant) encore plus irréelle était dans les bleu / mauve pour l'ensemble de la montagne (il a fait très froid et très gris toute la journée) et comme les arbres étaient givrés cela faisait un réseau de taches blanches sur un fond qui s'éclaircissait de plus en plus jusqu'à ce que la moitié supérieure du Ventoux soit éclairée par le soleil couchant, soleil que nous, en bas, on n'a jamais vu de la journée. C'est donc un phénomène bizarre que cette montagne incandescente au milieu du gris mauve du crépuscule et très rapide en fait car cinq minutes après tout était embrumé et obscur....

Photos de Magali84 06 Déc 2020 17:25 #32157

Ceci dit, le grain de ta photo donne déjà l'impression d'une peinture ! J'aime beaucoup cette photo. :b

Photos de Magali84 06 Déc 2020 17:55 #32170

Triplechoc écrit: Ceci dit, le grain de ta photo donne déjà l'impression d'une peinture ! J'aime beaucoup cette photo. :b

Oui, je trouve aussi que ça ressemble à une peinture. Ce doit être parce que c'était le soir et qu'il y avait de la brume.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.150 secondes