.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 15 Aoû 2025 16:31 #102797

Grand fan de jazz, je me suis amusé, pendant un temps, à exécuter une série de caricatures évoquant les musicien(ne)s que j'écoute régulièrement. J'ai mêlé la technique du dessin, de la coloration Photoshop, du collage, afin de replacer du mieux que j'ai pu chaque instrumentiste dans son contexte. Voici quelques images tirées de ma collection. ( " HJ ", c'est pour Harry James ).
Celles et ceux qui ne connaissent pas ces artistes, ils peuvent écouter leurs enregistrements sur Youtube : y'a rien à jeter !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 15 Aoû 2025 17:06 #102799

excellent, j'aime aussi beaucoup le jazz

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 15 Aoû 2025 17:45 #102801

très peu de musique pour moi

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 16 Aoû 2025 08:12 #102813

J'aime bien le jazz, entre autre Ella fitzgerald.

Sympa ces collages, mais j'avoue à part Count Basie , je ne connais pas

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 16 Aoû 2025 09:37 #102815

Sympas et originaux ces collages !:p
Comme toi Philippe, en tant que chanteuse j'adore Ella Fitzgerald !
Mon mari a fait beaucoup de concerts de Jazz avec sa trompette, son 1er instrument ! ;) Je connais surtout Miles Davis et Wynton Marsallis mais Harry James , ne connaissais pas !
Merci pour la découverte !
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 16 Aoû 2025 18:22 #102825

Bien réussis ces collages ! J'adore ! :c
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 16 Aoû 2025 21:09 #102831

:b travail , moi aussi j'aime le jazz ! :p . Et :b :b pour ton travail de collage !
marceure

Caricatures de trompettistes - Dessin, coloration et collage 17 Aoû 2025 14:32 #102844

Bon choix de coordination dans chaune des réalisations ! Bravo ! :b

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.591 secondes