.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Je reprends le B.A.BA du Pastel Sec via un Cours en Ligne ! 09 Avr 2022 17:31 #55158

Dédicace spéciale à Philippe M : le petit bazar s'anime un peu ;-)

Je cherchais où j'avais lu cette phrase, bon tu peux te lâcher comme le dit Vidocq

voila du bazar,
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je reprends le B.A.BA du Pastel Sec via un Cours en Ligne ! 10 Avr 2022 00:49 #55171

;r2 Si je fais ça dans cet atelierquidonnesurcettevérandaquidonnesurcejardin je ne te raconte pas l'effet sur l'hommeaveclequeljevisetàquijedoiscelieu :woohoo: :pinch: :r3

Ceci dit, très peu d'heures sont au compteur de cet atelier tout neuf. On verra ce qu'il en sera d'ici 2 ou 3 ans. Ah bein oui, pas dans 6 mois car il est vrai que j'aime l'idée d'évoluer dans un espace clair et clean B) :)
De plus, ce n'est pas un atelier d'artiste-peintre, contrairement au tien. L'orientation est plutôt "loisirs créatifs" et il est très important pour moi que certains espaces soient libres afin de les adopter ponctuellement pour l'une ou l'autre des activités que j'apprécie. Même impératif d'ailleurs, pour être en mesure d'y accueillir d'autres créatifs en ma compagnie :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes