.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 09:14 #15650

Hello
Attention au piège aujourd'hui :cheer:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 09:28 #15651

Bonjour !
Comme si ce n'était pas assez difficile, tu nous tends des pièges !!

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 11:01 #15655

Facile, trop facile
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 13:32 #15656

Vas-y... Facile trop facile... Ricco !
Bon, c'est un paysage mais des paysages en peinture... C'est vrai que c'est rare donc facile !;r1

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 13:55 #15657

Sans conviction... Montagne Sainte-Victoire de Paul Cézanne ?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 16:09 #15662

Un paysage oui, mais avec des personnages
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 16:26 #15666

...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 16:35 #15669

Marly écrit: …

...

:(
:unsure:
...:P

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 16:47 #15670

Bon je peux reprendre... Je venais juste vérifier si les copines avaient trouvé... :) :) :)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 16:50 #15671

Lech Majewski rend hommage au Portement de croix, 1564, de Pieter Bruegel l'Aîné ! D'où le piège !
C'est ça ?
:s2 :s2 :s2 dit Ricco ?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 17:28 #15679

'Attention au piège' c'était pour vous simplifier la vie. Parce qu'il n'y en a pas ;r2

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 17:31 #15681

Alors, je n'ai pas trouvé ? :t1 Ce n'est pas le portement de croix ?
Ca ressemblait vraiment !
Et Bruegel a peint les pièges à oiseaux... Tu vois, je suis partie loin avec tes bêtises ! :t1 :t1 :t1

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 17:38 #15682

Alors il n'y pas de piège et c'est un paysage avec des personnages et de petites maisons !
Et ça, ce sont de vrais indices ! ;) ;) ;)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:29 #15687

:lol: :lol: :lol: Ce Puzzle Artistique est parfois aussi plaisant à suivre qu'à creuser ;-)
Néanmoins, je ne creuse pas tant que je ne vois pas grand chose qui puisse me donner une direction, d'où mes attentes symbolisées par mes points de suspension :cheer:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:38 #15690

Que voilà une pièce de choix :cheer:
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:43 #15692

C'est une enceinte pour la sono ?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:48 #15694

Ou une dame avec un chignon, vue de dos...

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:50 #15695

Triplechoc écrit: C'est une enceinte pour la sono ?

Prends une loupe Virginie, ou alors tu as le droit d'agrandir l'image :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:53 #15697

ricco écrit:

Triplechoc écrit: C'est une enceinte pour la sono ?

Prends une loupe Virginie, ou alors tu as le droit d'agrandir l'image :r3

Pfff ! On peut même pas agrandir l'image !! :(

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 18:57 #15699

Ou un climatiseur...
Bon j'arrête de dire des bêtises...
J'ai agrandi et j'avoue que cette sorte de roue ne me parle pas plus que ça... On dirait une charette...

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 19:02 #15701

Je sais que Ricco est capable de tout, mais il ne va tout de même pas nous mettre un tableau tellement contemporain qu'il pourrait y avoir un climatiseur dessus !

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 19:05 #15702

J'ai édité mon message précédent... une espèce de charrette ?

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 20:03 #15705

Triplechoc écrit: J'ai édité mon message précédent... une espèce de charrette ?

Yes

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 20:05 #15706

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Henri Rousseau Vue de Billancourt et Bas Meudon 12 Fév 2020 20:32 #15710

Merci Ricco même si tu es un peu radin pour le coup !

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.184 secondes