.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 19:58 #15375

J'ai comme titre 'La toilette'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 19:58 #15376

:huh: C'est fou les différences de couleur que j'ai sur mon PC, entre le puzzle et l'œuvre proposée ! Même un vert qui est brun !!! (au centre)
Et le cadrage en haut est réduit, comme coupé, sur le puzzle. Il y a aussi une sacrée différence dans le mouvement du détail rouge de droite.
C'est bien la même scène, Bravo Virginie :-), mais je pense que l'un des deux n'est pas l'original. Lequel ? :cheer:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 20:06 #15379

Pièces jointes :

Dernière édition: par ricco.

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 20:47 #15380

Dommage, je ne parviens pas à lancer le diaporama :-(

EDIT :
suis allée voir directement sur le site. Les gros plans sont superbes. Cette œuvre est remarquable par le rendu des matières B) B) B)

...Et la porte vitrée (au centre) est bien verte comme sur l'image transmise par Virginie et non brune comme je la vois sur le puzzle :cheer: ;-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 21:09 #15385

Comment tu as trouvé le lien Marly ?
Merci à vous tous !

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 21:22 #15387

Oups ! :cheer: En piochant en mode Edition du post de ricco mais … je vois qu'il a mis le lien sous l'image !:lol:
Clique sur "DIAPORAMA" en bleu sous l'image de son message :-)

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 22:18 #15390

Merci Marly et Ricco.
Avec les détails, tu vois bien la qualité du boulot !

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 08 Fév 2020 23:20 #15400

Catherine-Barguès écrit: Indigotine, Il y a des bouchers qui se prénomment François !! ;)

J'ai écrit un boucher comme j'aurais pu écrire un Rembrandt ou un Fragonard et je trouvais amusant de jouer avec le mot boucher : j'ai pensé que l'association avec le prénom serait claire vu qu'on cherchait un peintre :P ;)

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 09 Fév 2020 08:48 #15406

Ah, bon ? On cherchait un peintre ? :s1

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 09 Fév 2020 09:26 #15410

A part ça, ça va Cath
Pièces jointes :

Le puzzle Artistique du café - François Boucher La-toilette 09 Fév 2020 09:39 #15412

Catherine-Barguès écrit: Ah, bon ? On cherchait un peintre ? :s1

" Bon, les filles, je vous donne un indice... à mon avis... C'est Rococo !"

Mon post faisait suite avec celui de Virginie donc oui je proposais un peintre dans le style rococo !

Dernière édition: par Indigotine.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.199 secondes