.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café James Tissot - japonaise au bain 22 Avr 2020 14:27 #21012

Virginie tu étais la première sur le coup, je pensais que ça n'allait pas mettre longtemps :)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café James Tissot - japonaise au bain 22 Avr 2020 15:53 #21018

ricco écrit: N'hésite pas à relire le post de Virginie déjà :)

Virginie , après avoir relu ton post j'ai tapé; japonisme et le tableau était dans l'article de Wiki
quand je vois un éventail je ne pense pas japon , je suis d'origine espagnole :r3

Le Puzzle Artistique du Café James Tissot - japonaise au bain 22 Avr 2020 18:17 #21046

Bien d'accord avec toi, il fallait mettre Japonisme. C'est un mouvement et de ce fait, tu tapes dans des sélections plus fines.
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt... J'ai mis Japon, japonaise et il ne sortait pas. Pourtant japonaise est dans le titre ! C'est ça que j'ai trouvé étrange...

Le Puzzle Artistique du Café James Tissot - japonaise au bain 22 Avr 2020 18:27 #21048

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme Anita, éventail pour moi = Espagne, calor, corrida (beurk) señorita etc ;...

James Tissot ici et je parlais de Henri Tisot, humoriste français bien connu qui imitait le général de Gaulle que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître :whistle:

Le Puzzle Artistique du Café James Tissot - japonaise au bain 22 Avr 2020 18:46 #21052

J'arrive après la bataille ... encore une fois tous les indices me sont passés au dessus de la tête ... surtout l'éventail qui m'a envoyé direct sur l'Espagne ... j'ai toute une culture à refaire ... :s1
:b bravo, felicitaciones Anita, qué te vaya bien ... y cuida te ....

Le Puzzle Artistique du Café James Tissot - japonaise au bain 22 Avr 2020 19:18 #21059

gracias tio tonton

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.156 secondes