.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 14 Sep 2021 23:20 #45533

:s1 :s2 :s2 :s2
Aïe aïe aïe ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais les promos de Rentrée des Beaux-Arts, ça me fait baver :r3

Mmmffff...

Mmmm... :c
Hein ?...
Nan mais...
:s2 Ou alors juste ce...

Allez !... Un tout p'tit coliiiis c'est pas un faux-pas...

Nan ! Faut pas !!!:evil:

:pinch: Bouh ! C'est dur ! :pinch:

Mais pour le moment ça va, je tiens le coup :cheer: :P :lol:
Chka quand ? J'sais pas ! :whistle:

Et VOUS ?

(Soit dit en passant, il y a de sacrées promos au Géant des Beaux Arts, si vous avez besoin de réappros B) B) B) )
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 14 Sep 2021 23:27 #45534

Vile tentateuse :evil:

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 15 Sep 2021 00:46 #45535

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
les impôts vont tomber incessamment alors les fournitures, moi j'oublie

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 15 Sep 2021 21:33 #45596

Vile tentateuse :evil:
;r2 Ce n'était pas le but de mon message mais soit ! J'assume ! :cheer: :P :lol:

En fait, j'avais plongé avec délectation dans les petits catalogues du Géant reçus il y a peu et... c'était pour en exorciser les effets ! ;-)
Et aussi par curiosité je l'avoue ! :r3

Bon alors ??? Suis-je seule ? Qui craque ??? :cheer:

EDIT : Ah oui, Lotusmam, je comprends !
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 15 Sep 2021 23:31 #45600

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Les catalogues, moi je préfère à internet.
Le "gros" de chez Géant je le lis de A à Z... (bon j'avoue, souvent aux toilettes mais n'empâche que je lis TOUT)
Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas, y'a un fournisseur que je préfère pour sa qualité de services, c'est :
Denis Beaux Arts = denisbeauxarts.com/

sinon pour les pros, avec la carte d'adhérent Maison-des-Artistes, vous avez une remise de 20 % minimum.

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 17 Sep 2021 16:46 #45657

Je comprends !!! Le "gros" de chez Géant j'ai bien du le lire de A à Z en 2010 et/ou 2011. Je m'en délectais. Il faut dire que je ne peignais ni ne dessinais que depuis la mi-2008 et j'allais de découvertes en découvertes. J'étais donc très gourmande ! :ohmy: :cheer: Heureusement, je me suis un peu calmée depuis. Il faut dire que j'ai ce qu'il me faut sous la main maintenant. N'empêche ! Je bave encore et cherche des excuses,-que je ne trouve pas évidemment-, pour craquer :r3

Nan, nan, je tiens bon cette fois !!! :cheer:

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 17 Sep 2021 18:01 #45679

Et bien moi, je me suis fait une petite commande Cultura, via notre site bien sûr.
Je suis restée raisonnable ;)
Mais comme toujours, tu pars pour les produits soldés et finalement tu choisis des choses plein prix ! ;r2
Je suis comme ça aussi pour les vêtements... même si je me suis calmée avec le Covid puisque personne ne voyait mes belles tenues :t1

Besoin de rien -ou presque-, envie de tout -mais pas que !- LOL 18 Sep 2021 11:49 #45696

Mais comme toujours, tu pars pour les produits soldés et finalement tu choisis des choses plein prix ! ;r2
Oui ! Cela m'arrive aussi :cheer: :lol:

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.144 secondes