.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Qui a un animal de compagnie ? 30 Aoû 2021 10:13 #44741

• Lotus
  • Portrait de Lotus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Ce serait intéressant de voir vos animaux de compagnie et aussi de savoir s'ils se tiennent assez longtemps immobiles pour vous permettre de les dessiner ou peindre.

Feu mon toutou :

Eux aussi ils bougeaient trop :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a un animal de compagnie ? 30 Aoû 2021 17:15 #44746

Le mien ICI

Qui a un animal de compagnie ? 01 Sep 2021 19:17 #44848

Je n'ai pas un animal de compagnie, c'est elle qui nous a. Sa bouille est mon avatar.

On sait à qui elle est, à de jeunes voisins arrivés il va y avoir 3 ans avec un bébé et une autre minette (siamoise). Ils sont très sympas mais peu de temps après leur arrivée ils ont clos leur terrain avec un mur de 2m de haut.

Au début, la minette venait chez nous faire la sieste à l'ombre des cyprès de la haie et je la voyais souvent arpenter le haut du mur mitoyen et sauter pour retourner chez elle..

Et puis, le petit garçon a commencé à marcher, un jeune chien est arrivé, à notre avis sa quiétude était trop compromise. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés avec cette adorable boule de poils qui se shoote aux câlins.

Jusqu'au jour où on s'est aperçus qu'elle ne retournait plus du tout chez elle et qu'elle ne mangeait plus, son ventre flottait à moitié
On a fini par acheter des croquettes et la nourrir, on ne pouvait pas la laisser dans cet état.

Elle rêve de rentrer à la maison mais on ne veut pas, elle n'est pas à nous :( Ça ne l'empêche pas de le faire en douce mais elle sait qu'on ne veut pas. Le pire c'est qu'on ne sait même pas comment elle s'appelle.

Allez donc peindre une telle quantité de poils quand vous n'êtes pas douée

Tout ça pour dire que des photos j'en fais à peu près sans problème mais toujours dans des positions pas possibles.

Au fait, photos libres de droits oeuf corse.
Pièces jointes :

Dernière édition: par MiVi11.

Qui a un animal de compagnie ? 02 Sep 2021 07:44 #44857

Très belle chatte. Tu pourrais voir avec les voisins et la garder chez vous définitivement !!!

Qui a un animal de compagnie ? 02 Sep 2021 11:41 #44881

Je pense que j'irai effectivement discuter avec les voisins aussi.
Elle est vraiment très belle !

Voici le mien et c'est bien le mien.
D'ailleurs, nous sommes plutôt à lui car il nous mène par le bout du nez !

Pièces jointes :

Qui a un animal de compagnie ? 02 Sep 2021 12:28 #44883

Il est beau comme tout.
Le problème c'est qu'avec ce foutu mur de 2m on ne peut plus s'interpeler. La configuration des lieux est telle que même si nos terrains se touchent, leur maison fait partie d'un lotissement construit sur une autre route et il y a au moins 1,5 km pour y aller. Oui je sais, ça surprend tout ceux à qui on l'explique mais il faut faire le tour du village pour accéder à ce nouveau lotissement.

Je pense qu'ils la croient morte et je sais qu'elle refusera de rester de l'autre côté du mur, surtout avec le chien. Et puis ils n'avaient sûrement pas le temps de lui faire des câlins avec leur petit bonhomme à s'occuper et les travaux qu'ils ont continué à faire depuis qu'ils sont arrivés. Alors que chez nous, c'est longs câlins assurés (surtout moi :oops: ) et ça, elle adore.

Quant à la garder chez nous définitivement, je crois que c'est déjà fait, elle habite le jardin où elle dormait dans plusieurs endroits selon l'heure depuis plus d'un an. Peut-être qu'un jour Zhomme finira par céder et la laisser rentrer mais j'ai de gros doutes.

Qui a un animal de compagnie ? 02 Sep 2021 17:36 #44924

Espérons !

Qui a un animal de compagnie ? 28 Oct 2021 20:38 #47549

• Lotus
  • Portrait de Lotus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour vos belles photos.
Je constate quand même que les chats font la loi chez vous tous... hi-hi
J'en ai gardé un... il y a quelques temps... plus jamais.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.141 secondes