.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 10:34 #36466

Article intéressant, où l'on comprend la difficulté à laquelle les fabricants de papier beaux-arts s'attaquent lorsqu'ils veulent créer des papiers noirs...
Et,
cerise sur le gâteau, vidéo (en bas de l’article) tout à fait craquante :cheer: ;)
:s2 A la veille de la St Valentin, nos hommes devraient peut-être s’y essayer :D :D
C'est ICI que je vous invite !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 11:13 #36472

Intéressant cet article ! Merci, Marly ! Toutefois je n'ai pas pu voir la Vidéo... Peut-être faut-il être inscrit à Instagram ?

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 11:39 #36477

;r2

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 13:49 #36479

Catherine-Barguès écrit: Intéressant cet article ! Merci, Marly ! Toutefois je n'ai pas pu voir la Vidéo... Peut-être faut-il être inscrit à Instagram ?

Heu... Non, je n'ai pas de compte Instagram non plus. J'ai juste cliqué sur la petite flèche blanche au centre de l'image fixe de la vidéo (tout en bas de l'article). ça te donne quoi exactement ?

PMANSON écrit: ;r2

Si, si ! Prenez-en de la graine ! :lol: ;)
Z'avez jusqu'à demain matin pour vous exercer au sautillement circulaire. Vous n'avez pas les plumes qu'il faut mais si vous tendez les bras comme Léonardo à la proue du Titanic, ça devrait le faire :cheer: :lol:
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 14:00 #36481

Ca donne rien, Marlène ! Ca reste figé sur l'image...

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 14:02 #36482

Dommage...
Je ne comprends pas pourquoi. Philippe, as-tu une idée ?

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 14:02 #36483

Cela fonctionne bien chez moi, il faut vraiment descendre tout en bas de l'article.....
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 14:09 #36485

Catherine, tu peux tenter par ici :

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 14:59 #36489

Je n'ai pas plus pu voir la vidéo postée par Patrick... Mais je vois bien les 2 dernières que tu as envoyées, Marlène ! Il y a des mystères... En tous cas, Merci ! C'est vrai qu'il est attendrissant cet oiseau ! Quel mal il se donne !

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 17:00 #36509

Pas d'idées, je vais m'entrainer toute la nuit pour faire une vidéo youtube; ;r1

Ah , je vois que Catherine a pu voir de quoi il en était, je suis sauvé, je vais pouvoir dormir

Par contre, je m'adresse à la team, ce sujet est-il dans la bonne catégorie, je dis ça, je dis rien :whistle:

Dernière édition: par PMANSON.

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 18:52 #36522

Pour toi Marly La St Valentin au Japon

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 19:29 #36533

Même si c'était pour Marly, je l'ai lu ! :P Intéressant, sauf en cas de régime ! :lol:

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 20:36 #36539

Incroyable ! J'ai même pensé que c'était un Fake avec quelqu'un qui aurait fait une soucoupe au feutre noir avec 2 yeux bleus ! ;r2

Et effectivement Marly tu te disperses dans le Forum ! ;r1

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 21:10 #36544

Catherine-Barguès écrit: Même si c'était pour Marly, je l'ai lu ! :P Intéressant, sauf en cas de régime ! :lol:

Tu as bien raison, de mon côté je me demande bien quel goût ont les chocolats japonais

Article intéressant concernant le NOIR, mais pas que ! ^^ 13 Fév 2021 21:31 #36549

Très sympa l'article, Philippe :-)
Et pour le côté "pas régime" Cath, il suffit de monter les six-cents marches jusqu'au sommet de la Tokyo Tower ! ;-)
Virginie, il y a plein de vidéos du Paradisier Superbe (et de ses cousins) sur YouTube, un régal :-)

:r3 Effectivement je me disperse avec cet oiseau et mon humour pour la St Valentin :lol: mais pas tant que ça : j'ai trouvé très intéressant (et à creuser néanmoins) le rappel du fait que la couleur noire est due à l'absorption, par une surface, de toutes les ondes ou presque. C'est le "ou presque" qui est intéressant dans la course au plus beau papier noir pour les Beaux-Arts. Virginie, toi qui aime dessiner et créer sur papier noir, vivement qu'ils atteignent le 100% ! ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.163 secondes