.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 30 Mai 2026 08:11 #114272

J'ai pourtant la chance d'avoir une prof qui est très diversifiée et nous fait faire plein de types de yoga, jusqu'à des séances de méditation mais j'ai du mal à accrocher avec la méditation même si je sais que cela me ferai du bien.
Tu as raison quand on fait du Yin Yoga, on tient chaque posture 3 minutes et là, j'aime bien. Même si parfois c'est dur :r3

En réalité je ne suis pas très yoga mais je sais que j'en ai besoin.
Ma capacité à être réceptive au yoga est comme ma persévérance à l'aquarelle ! Proche de zéro ! ;r2

PS : Nettoies tu ton appareil ou tu le fais faire ? J'ai des tâches grises sur l'optique du boitier je pense et je ne sais pas quoi faire.
J'ai acheté un kit de nettoyage mais j'ai peur de l'utiliser.

Haaaaa OK alors c'est peut être parceque tu a le mental trop excité et que tu as besoin de plus te poser dans l'être et non dans le faire.

Pour le nettoyage du boîtier il y a 2 choses que je fais.
J'ai une petite soufflette pour l'intérieur du boîtier pour virer tous ce qui est poussière et rien de plus, pour l'objectif de temps en temps un coup de chiffon à lunette sur les vitres avec pourquoi pas un peut de produit à lunettes mais sans plus.
Si tu as lightroom ça se retire très facilement.


Au passage bonjour à tous ,
Belle journée lumineuse aujourd'hui je suis tous excites pas de peinture mais une rencontre que j'attends depuis très longtemps avec un auteur que j'adore.
1h30de route juste pour aller la voir
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cyril13700.

Qui sert à boire ici ? 30 Mai 2026 12:08 #114291

Salut les artistes par ici !

Merci Denise pour ce thé avec une sympathique verseuse !

Merci pour vos réponses pour mon appareil photo. Merci Patrick c'est donc sur le capteur.
Cela m'oblige à corriger certaines photos avec Krita (je n'ai pas lightroom) pour masquer les quelques petites tâches quand elles se voient.
Ce n'est pas difficile à faire mais parfois, cela me gave !

Et oui Cyril, je suis un peu une pile et j'ai du mal à me poser et être dans la réflexion.
Mais je fais beaucoup d'effort ! Comme le yoga !!!!! :r3
Mes progrès sont très très lents concernant la concentration mais ils existent ! ;r2

Belle rencontre avec ton auteur Cyril !

Belle journée à vous toutes et tous ! :s16 :s16 :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Qui sert à boire ici ? 30 Mai 2026 20:44 #114333

Merciiiiiiiiii.
Bon on c'est approcher ok la vue en vrai on était à 1m50 d'elle mais impossible d'aller plus loin on ne savais pas qu'il fallait réserver.

C'est donc pour ça du coup que tu n'arrive pas à te poser, c'est une habitude à prendre c'est pas impossible.

Bein effectivement si tu as de la poussière sur le capteur tu aura des tâches, si tu a la petite poire pour souffler dessus vas y ça va lui faire du bien.
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 31 Mai 2026 05:44 #114361

Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 31 Mai 2026 10:35 #114451

Merci Denise !
Et bonne Fête à toutes les Mamans !;)

Voici quelques roses du jardin qui se sont enfin ouvertes !;)
Bon Dimanche à toutes et tous !;c1 :s51 :s16 :s24
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 31 Mai 2026 12:29 #114482

Merci les filles, pour le café, thé et fleurs !

Et oui, la fête des mamans ! J'ai mes 3 fils ici et ils ont été super gentils :c :c :c

Côté météo, c'est enfin cool mais assez gris.
Ce n'est pas grave car on respire de nouveau.

Belle journée à vous toutes et tous :s16 :s16 :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 31 Mai 2026 13:13 #114494

:m1 belle photo, bonne fête à toutes les mamans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Denise88.

Qui sert à boire ici ? 31 Mai 2026 13:37 #114499

Coucou tous le monde, belle journée et bonne fête à toutes les mamans.

Je vous partage 2 photos , hier on est passé à saint Raphaël connu aussi sous le nom de l'archange Raphaël.

On n'a pas pris de photo de la basilic mais elle était magnifique.

Ma poésie est au bout de mon pinceau
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 31 Mai 2026 15:25 #114501

Petit coucou rafraîchissant
Ma poésie est au bout de mon pinceau
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 01 Jui 2026 05:53 #114534

Belles photos, merci
Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 01 Jui 2026 07:20 #114551

Coucou tous le monde
Je vous souhaite une belle journée artistiques
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 01 Jui 2026 11:48 #114565

Merci Denise pour ce mignon petit chat !
Et Merci Cyril pour ces belles photos avec l'information sur l'Archange Raphaël !;)
Belle journée à vous toutes et tous !;c1 :s51 :s16 :s24
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 01 Jui 2026 12:49 #114572

Salut par ici !
Merci pour vos messages :s2

Ma marche était cool aujourd'hui, ni trop chaud, ni trop froid, ni humide...

Belle journée à vous toutes et tous ! :s16 :s16 :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 02 Jui 2026 14:36 #114710

Ah ! Je suis la première à cette heure ?
La première ici bien sûr ;)

Le crachin annoncé s'est transformé en pluie plus soutenue.

De ce fait, pas de marche avec ma voisine.
Je vais pouvoir préparer la vidéo de ce soir, format, scotch et dessin :s2

Bonne journée à vous toutes et tous ! :x75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 02 Jui 2026 18:40 #114737

Et moi j'arrive en fin de journée ici lol.
Le soit disant orage que l'on devait avoir n'est au final comme d'habitude une belle arlesienne de ces messieurs de la météo snif ça nous aurai fait du bien tellement qu'il fait chaud ici....
Bon OK après je ne suis pas non plus une référence vue que j'ai tous le temps chaud ......
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 03 Jui 2026 06:06 #114760

Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 03 Jui 2026 08:01 #114765

hello tous le monde,
Je vous souhaite a tous une belle et douce journée artistique à tous points de vue
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 03 Jui 2026 08:43 #114767

Merci Denise et Merci Cyril !
Avec mon café ,visite agréable ce matin d'un couple de rougequeues!;)
Belle journée à vous toutes et tous !;c1 :s51 :s16 :s24
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 03 Jui 2026 13:42 #114771

Salut par ici !

Mercredi, c'est marche ! Il faisait super beau et nous avons fait 12km dans la campagne avec nos Pyrénées en arrière plan.
J'ai pris plein de photos car j'avais l'impression d'être encore à notre booster Paysages !!!!
Je voyais mes blocs :r3

Belle journée à vous toutes et tous ! :s16 :s16 :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 04 Jui 2026 10:15 #114810

Merci, Virginie, bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 04 Jui 2026 14:13 #114815

Journée bien humide aujourd'hui !

Alors je traine un peu... entre thé, vidéo pour le booster, puis aqua car il faut la faire.
C'est une par jour :)

Bonne journée à vous toutes et tous :s16 :s16 :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 04 Jui 2026 16:33 #114820

La chance d'avoir de la pluie, tu ne pourrais pas stp m'envoyer quelques nuages à pluie? C'est pour arrosera nature et les jardinières.
Ici temps frais aujourd'hui 17 le matin et actuellement 22 et ciel couvert , il est prévue un poile de pluie mais juste pour salir les voitures snif pas cool.
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Qui sert à boire ici ? 04 Jui 2026 23:20 #114847

Et oui, Cyril, le Béarn reste une région verte malgré le réchauffement climatique :r3

A demain pour la photo, à la lumière du jour, de mon aqua J5 :s2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Qui sert à boire ici ? 05 Jui 2026 05:36 #114848

Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 05 Jui 2026 08:08 #114864

Hello tous le monde, il fait beau il fait frais youpi que ça fait du bien......
Aujourd'hui 14 en provence on respire un peut.....
Belle journée à tous, cette après-midi aquarelle à fond de prévue
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.537 secondes