.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 09 Jui 2020 07:13 #24087

Coucou Claudia

1-Tu postes le dernier ajout
2-Tu postes le tout
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 09 Jui 2020 07:27 #24088

Code by Claudia écrit: Ah ben j'ai pas bien compris, comme personne n'avait posté de photo...
donc, pour pas faire d'ânerie (de toute façon j'ai fait les photos, pa ni' pwoblem') : je poste bien la photo de l'invité surprise en entier???

Bonjour Claudia, :)
Il faut poster la photo de l'invité tel que tu l'as reçu et il faut que tu gardes secret le prolongement que tu y a fait.

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 09 Jui 2020 09:11 #24092

Code by Claudia écrit: Ah ben j'ai pas bien compris, comme personne n'avait posté de photo...
donc, pour pas faire d'ânerie (de toute façon j'ai fait les photos, pa ni' pwoblem') : je poste bien la photo de l'invité surprise en entier???

Bien sûr que si, Claudia ! Si tu vas en page 1 tu verras que j'ai montré la photo de ce que j'ai reçu de Marly, et que Ricco a fait la photo de ce qu'il a reçu de moi. C'est la suite que tu donnes qu'il ne faut pas montrer avant que la personne que tu as choisie ne la reçoive.

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 09 Jui 2020 18:10 #24107

ah ben voui tu as raison Cathy!

chuis vraiment fatiguée moi!!!! haaaan ça s'arrange pas!
donc voilà l'Invité Surprise !!!!

et en détail la création de Ricco! (j'ai pourtant recadré la photo sur mon PC, mais curieusement, ici s'affiche la photo que j'ai prise avant modification! comment c'est possible? Gerard Majax was here!!!)
La participation de Ricco est donc le dessin le plus à droite, àprès celui de Cathy.
Pièces jointes :

Dernière édition: par Code by Claudia.

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 09 Jui 2020 19:43 #24109

Ah voila enfin la photo ! Merci, Claudia ! Et bravo, Ricco pour ces jolis papillons... accrochés par nos rubans !

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 09 Jui 2020 21:04 #24112

Une plante papillon ! Jolie idée Ricco B) :) :) Dans cette exposition (ou cet atelier d'artiste, on ne saura jamais ;-) ), ne serait-elle pas la pièce maîtresse ? Bien placée et sans concurrence dans son espace, elle en impose en tout cas ;-) Attendons la suite !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 10 Jui 2020 06:23 #24117

sympa ! :b

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 10 Jui 2020 15:41 #24134

Très joli ces papillons tout en douceur.!:b

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 10 Jui 2020 21:53 #24159

Je suis bien d'accord! Cet Invité Surprise commence très fort!!!!!

Bon, vous savez que je ne vais pas vite,
mais! j'ai fait mon croquis prépa, je sais ce que je vais dessiner! yapuka! :)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 10 Jui 2020 22:14 #24163

Le plus compliqué à trouver c'est l'idée. Alors si tu l'as déjà, comme tu dis "yapuka" ! ;)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 11 Jui 2020 07:43 #24175

Tranquille Claudia même si on est impatient de voir ta réalisation, prends ton temps :)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 16 Jui 2020 01:28 #24329

dès que j'ai une "fenêtre-dos" je continue, ça avance, ça avance! l'ébauche au graphite est quasiment finie, quelques détails à ajouter ... et à simplifier pour icelle ou icelui qui prendra ma suite! XD
Tout ce que je peux dire (ça me démange, ha ha!)... c'est que je voyage! mais disons... un peu dans tous les sens. Espérons ne pas foirer la colorisation!
En tout cas, je me régale! :P :P :P
ah bah tiens ça ma donné une autre idée, j'y retourne (et wai, ma "fenêtre-dos ne s'ouvrant en général qu'à partir de 23 heures les bons jours, je suis devenue un oiseau nocturne. Le jour je vasouille un peu...):r3 ;r2

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 16 Jui 2020 10:30 #24342

Bienvenue au club des noctambules ! :r3
Et pressée de voir tes idées... :s2 :s2 :s2

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 23 Jui 2020 15:33 #24504

Moi aussi ! Tu as aiguisé ma curiosité ! (qui n'avait pas besoin de ça...)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 23 Jui 2020 17:25 #24508

Et moi donc ! :-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 28 Jui 2020 23:58 #24650

dès que j'ai un répit je m'y mets. Je suis dans la colorisation (non Marly, ce n'est pas ton dessin rassure-toi, c'est une photocopie!)
Pièces jointes :

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 29 Jui 2020 09:56 #24659

Sympathique petit "coucou" tout plein de couleurs, Claudia ! B)
Prends le temps qu'il te faudra, ce visiteur surprise n'a fait que nous faire languir depuis son départ, nous sommes habitués :lol: :cheer: ;)

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 29 Jui 2020 11:35 #24664

Coucou
Je vois que ta tasse est toujours pleine, pas bon le café froid :cheer:

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 29 Juil 2020 18:19 #25632

ha ha ha! il m'est arrivé un truc!
evidemment je me suis laissée emporter par mon dessin.... (bon rien de renversant... et non je n'ai rien renversé dessus non plus!) : je dessine, je dessine, je colorise, la langue tirée, bien appliquée toussa...et
Vindjou et ventrebleu!
je pense incidemment à l'artiste qui prendra la suite : trop, beaucoup, beaucoup trop de raccords.. en fait, tout le bord droit du dessin est à raccorder!!!! le truc impossible à continuer...

ça c'est du Claudia d'oublier ce genre de détail... sinon je ne serais pas moi.

Donc j'ai recommencé. Pas d'inquiétude, j'ai bientôt fini (comme d'hab', en retrard) avec des raccords "réalisables" et raisonnables cette fois ci! là c'est la chaleur qui me ralentit. Quelques petites finitions à la fraîche la nuit et c'est bon! Je ne suis pas trop mécontente de moi en fait -si je foire pas un truc d'ici là! que je ne parle pas de malheur!!!! ;r2

NB : marrant, j'avais aussi du recommencer le précédent Invité Surprise, me rappelle plus pour quelle raison au juste...un oubli, sans doute... que j'ai oublié!

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 29 Juil 2020 21:26 #25635

;r2 Bon si tu as presque fini on tient le bon bout ! ;) Je me languis de le voir !

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 30 Juil 2020 06:44 #25640

;r2

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 30 Juil 2020 22:26 #25668

Tu nous fais languir, Claudia ! Quelle farceuse ! :lol: :lol: :lol:
Hâte de découvrir la suite que tu as créée :s2

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 11 Aoû 2020 10:31 #25951

Alors ? Personne n'a encore réceptionné l'invité ?

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 29 Aoû 2020 23:01 #26188

bah nan!

je suis en dessous de tout, mea culpa, mea maxima culpa je sais pas quelle punition je mérite!

ça m'a énervée parce que
1/ je me suis laissée entraînée par mon dessin, dont ma foi j'étais pas trop mécontente. Ensuite, après avoir colorisé le bord qui reviendrait à mon ou ma successeur.e ... je me suis rendue compte que c'était impossible à raccorder pour lui/elle... ça c'est mon manque d'attention, j'ai pas fait gaffe, il y avait trop de détails.
2/ j'ai donc recommencé mon invité surprise je sais plus quand début août je crois ou avant.
Sauf qu'entre temps j'ai testé un super médicament pour mon dos qui effectivement marche très bien, le Lyrica. J'étais super contente!!!!
Sauf que: il m'a littéralement anesthésiée (vous savez djà que je suis ralentie par les médocs. Là au mois d'août je n'ai fait que dormir, je n'ai strictement rien fichu, une zombie..) donc c'est : soit les douleurs chroniques soit une somnolence accrue.

Je suis désolée
et de vous saoûler avec mes histoires de santé comme une vieille radoteuse, je sais que c'est pénible à force de lire qqn toujours en train de geindre,
et du retard monumental que j'ai pris surtout qu'il ne reste que quelques détails à finir en plus!
J'ai réduit ce fameux médicament. Je suis de nouveau moi-même (hum, je sais pas si c'est un progrès MDR!) donc je vais m'y coller!

avec ttes mes excuses plus plates que la Terre dans la tête d'un terre-platiste, ainsi que mes artistiques et toujours abracadabrantesques salutations vespérales!
Pièces jointes :

-2- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2020 30 Aoû 2020 09:48 #26199

;r2
Bon, l'important est que tu ailles mieux. On va patienter... encore un peu ! ;) ;)

Temps de génération de la page : 0.262 secondes