.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Envoyer des messages privés (MP) 13 Oct 2019 17:33 #9804

Bonjour!

j'ai juste une petite suggestion de rien du tout (mais j'ai cherché avant de trouver!)

C'est quand on veut envoyer un message privé, je trouve que l'icône n'est pas très visible car le message est bleu sur un carré bleu (voir capture d'écran, je l'ai entouré en rose - désolée Ricco, j'ai pris ta page en exemple! ^^)

De la même façon, une fois rédigé, j'ai cherché longtemps le bouton pour "envoyer", qui n'apparaît que quand on le survole avec la souris. Sinon le carré est vide.

vouàlà! c'est tout!
bravo pour le "good job"!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Envoyer des messages privés (MP) 13 Oct 2019 18:40 #9810

Bonjour Claudia, c'est très bizarre, sur PC le visuel est différent : le bouton pour les MP est petit mais bleu sur fond gris clair. Sur quelle plateforme es-tu ?
EDIT ! OUPS ! ce que je dis, ne concerne pas la fiche Profil où effectivement c'est sur fond bleu, mais tout simplement sur la gauche d'un message de forum.

Sinon, as-tu remarqué qu'au-dessus du forum, à droite de "Bienvenue Code by Claudia", tu as 3 liens dont celui qui t'amène dans ta boite de MP ? Une fois là, tu choisis "nouveau", tu saisis le pseudo de ton destinataire, tu écris, et le bouton pour envoyer est dessous, bien visible. (En principe !!! :cheer: ;) )
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.115 secondes