.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Lotus, problème pour écrire dans le bistrot 11 Mai 2026 18:18 #112923

Marly, navrée que cela prenne une telle tournure, mais pour l'heure je me sens plutôt incomprise et profondément blessée.
Que Patrick s'appuie sur vous peut se comprendre en tant que "team" mais ne passe pas du tout sur le plan caractère-perso. Cette façon de faire me choque car j'ai exprès choisi le message privé au lieu d'afficher les choses sur la place du marché...
Moi aussi je gère plein de monde, en tant qu'administrateur de groupes dont certains ont + de 13K de membres, et on est à des années-lumières de ce qui se passe "ici"...
nb. dans l'histoire des éponges-magiques, moi j'attendais aussi des excuses... mais en vain.

Lotus,
même si techniquement c'est Patrick qui gère et assume (bénévolement soit dit en passant) tout ce qu'il faut paramétrer, corriger, routines et batchs à actionner, modules à mettre à jour, factures à régler, etc. ..., la Modération et l'Animation du forum sont collégiales, exceptées quelques absences ponctuelles de l'un ou l'autre des modérateurs (tous bénévoles également).

En conséquence, il est tout à fait normal que des MP en lien direct avec les questions de modération soient mis en commun au sein du staff (qui soit dit en passant n'est pas "la place du marché" (sic).

Et heureusement ! Car sans cela, nous ne saurions pas que Patrick ne t'a pas insultée dans sa réponse à ton MP, contrairement à ce que tu as écrit ici, (c'est à dire en public, soit dit en passant).



Et s'il te plaît, évite de remettre sans arrêt ton histoire des éponges magiques sur la table : la victime ce n'est pas toi !!! C'est l'aquarelliste dont tu n'as pas supporté qu'il apporte maladroitement un complément d'info négative mais sensible, à propos d'un produit dont tu présentais l'utilité !
Dans cette histoire, nous avons perdu un membre actif et sympathique. Ou plus exactement, lui, a perdu son envie de fréquenter notre forum, ce qui revient au même.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lotus, problème pour écrire dans le bistrot 11 Mai 2026 18:33 #112925

  • Lotus
  • Portrait de Lotus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ben l'envie... je la perds aussi de plus en plus pour ma part... mais j'ai renonçé à espérer être comprise. Merci quand même pour l'échange Marly et Virginie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.129 secondes