.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Retoucher ma galerie 24 Jan 2021 09:23 #34676

Bonjour a tous , voila vu les commentaires (auxquelles je dit merci ) . Je voudrai refaire la description de ma galerie , excuser j'apprend . Merci et bon weekend a tous .
Marc
marceure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retoucher ma galerie 24 Jan 2021 09:48 #34682

:) Bonjour Marc,

Effectivement, ta galerie comporte beaucoup de photos non cadrées sur les œuvres exclusivement, ce qui nuit à leur présentation et à l'esthétique générale.
Je te suggère de supprimer tous les tableaux qui n'ont pas reçu de commentaires, afin de les reposter bien cadrés. Si tu le peux, améliore aussi les contrastes et/ou la luminosité (parfois).

>>> Donc, ni cadre, ni bout de chevalet ou de mur, ni quoi que ce soit de l'environnement : seul, le tableau.

>>> Et effectivement, dans le descriptif il faut mentionner le medium utilisé, le support et ses dimensions (et autres détails techniques si tu le souhaites).

Concernant les tableaux pour lesquels tu as reçu des commentaires, si tu les supprimes pour les remplacer tu perdras les commentaires. Fais comme tu veux, sois à l'aise avec cela :-)

Bonne suite et Bon weekend à toi également ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.121 secondes