.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 05 Jui 2022 18:10 #56884

D'après un document...J'ai imaginé...et traduit avec ma palette..

Petit cadeau à des amis qui ont ainsi augmenté leur collection ....de mon travail artistique.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fonmija.

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 05 Jui 2022 18:11 #56885

B) Je ne vois rien même avec mes lunettes!;)
Oups! pardon je ne lui avait pas laisser le temps d'arriver....Il est superbe quelles belles couleurs et le traitement de l'eau est aussi remarquable !

Dernière édition: par marjo.

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 05 Jui 2022 18:26 #56887

Il est superbe

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 05 Jui 2022 19:43 #56893

Belle proposition encore.
Bravo Fonmija !
Tu nous a encore gâté ce mois-ci !

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 05 Jui 2022 22:19 #56900

Superbe rendu B) B) B) :) Bravo ici encore :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 05 Jui 2022 23:17 #56908

très beau

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 07 Jui 2022 07:34 #56966

Bravo !

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 08 Jui 2022 06:56 #57012

Bonjour Fonmija . Il est très beau , comme tu sait j'aime les marines , il est calme reposant . Bravo! l ' artiste
marceure

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 08 Jui 2022 08:39 #57018

Merci à tous. Je suis content que vous aimiez ce coucher de soleil...J'en ai donné des coups de couteau pour le réaliser et j'y suis revenu dans la foulée quelques fois pour ajouter ceci ou elal voire gommer autre chose. J'aime le revoir de loin en loin chez nos amis où il a élu domicile parmi tant d"'autres de mes toiles ou aquarelles et gravures.. .

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 08 Jui 2022 08:41 #57019

Tu as un fan club, bravo

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 08 Jui 2022 11:21 #57024

Je suis fan aussi !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

COUCHER DE SOLEIL - Huile au couteau sur toile de lin F6 - 16 Jui 2022 18:20 #57236

Magnifique marine, bravo, super rendu des couleurs :p

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.272 secondes