.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

A PODENSAC - Toile 10F - Huile au couteau. 07 Juil 2021 16:34 #43076

Jour de concours de peintre dans la rue....A côté du Parc , en bordure de Garonne, j'ai t'rouvé cet endroit arbres, eau et petit pont. J'ai attaqué et le soir j'ai présenté mon travail avec les autres "compétiteurs".
Mon tableau a attiré à plusieurs reprises et le jury et des amis peintres..... certains l'ont même l'ont photographié, dont le lauréat.
J'étais confiant et dans les 6 premiers....je n'avais pas ma place.! (Il faut dire aussi que j'avais participé plusieurs années à ce concours et que j'avais été primé à plusieurs reprises et été aussi participant hors concours.)

C'est rageant parfois.....depuis, j'ai vieilli et n'y suis plus revenu !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A PODENSAC - Toile 10F - Huile au couteau. 07 Juil 2021 16:45 #43079

Un joli paysage réalisé avec beaucoup de finesse ! Bravo !

A PODENSAC - Toile 10F - Huile au couteau. 07 Juil 2021 16:54 #43082

Superbe, cette huile, Jacques :c :b

A te lire et fréquenter tes œuvres, on prend conscience qu'il y a des revers à se trouver parmi les meilleurs et l'on comprend que cela puisse amener à des circonstances assez frustrantes en effet. D'un autre côté, ton plaisir de peindre est pratiquement toujours doublé du plaisir d'être apprécié et admiré ;-)

Petit aparté entre nous : il est également assez frustrant, depuis que Le Café a lancé nos concours mensuels, de ne pas même participer "hors concours" aux finales trimestrielles lorsque l'on est modérateur du site :silly: (message presque subliminal pour le Boss, s'il nous lit par ici :cheer: :P ;) ;-) ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

A PODENSAC - Toile 10F - Huile au couteau. 08 Juil 2021 09:03 #43146

:b :p
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

A PODENSAC - Toile 10F - Huile au couteau. 08 Juil 2021 09:37 #43156

...merci de vos passages et commentaires.
Participer et que son travail plaise est , pour moi, très gratifiant.
Être Hors concours parce que l'on a été lauréat est normal C'est une pratique courante dans les concours ou expo groupées diverses.

En marge....je ferai une suggestion au Grand MaÎtre des lieux...
Celle d'accompagner la finale récompensée du trimestre écoulé par une plage honorifique des oeuvres du même trimestre des "H.C" avec votes comme dans la finale.normale.....Exemple : DANS L'EMMISSION des 12 COUPS DE MIDI sur TFI; Cette semaine c'est le classement des "grands maîtres de midi"...Il y aura un lauréat et le jackpot ira à une oeuvre caritative.

A PODENSAC - Toile 10F - Huile au couteau. 08 Juil 2021 09:47 #43159

Magnifique tableau !:c :p :b

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.166 secondes