.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 05 Juil 2021 12:23 #42893

Toujours dans l'esprit de vous présenter quelques-unes de mes divagations picturales, voici une petite toile de 2018,
"L'élan blanc"
Fantasmagorie à l'acrylique fluide sur châssis toile de coton 30 x 40.

NOTA : Si vous trouvez des crocodiles ou des chauve-souris en cherchant l'élan, pas d'inquiétude, c'est normal ! :r3

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 05 Juil 2021 13:57 #42898

Joli ! Et j'ai de suite trouvé l'élan ! Bravo !

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 05 Juil 2021 18:11 #42921

:p , mais je cherche toujours l'élan et autres bestioles

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 05 Juil 2021 18:29 #42924

Joli ! :p

Je vois plein de bestioles, mais pas d'élan ! C'est peut être que mon Q.I. est un peu limité ! :r3
Ou peut être en tout petit, au tiers-centre ? :S
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 05 Juil 2021 18:37 #42931

:c j'adore !!!!!!

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 05 Juil 2021 21:55 #42953

Merci pour vos ressentis, Cath, Philippe, Patrick, Anita ! :-)
Il y a des bestioles un peu partout en effet :r3 et je gage que chacun de nous ne voit pas les mêmes que son voisin. C'est un peu comme observer les nuages et y apercevoir ce que notre cerveau reconstruit au moyen de ses acquis et de notre sensibilité.
Dans le frais j'ai fait naître l'élan car il s'est imposé à moi, surplombant cette scène fantasmagorique. J'ai ensuite joué avec le reste mais parlons franc, pas autant que ce que j'ai pu découvrir par la suite ! :cheer: :lol:
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 06 Juil 2021 08:21 #42979

Super jolie, je vois un requin; un pingouin se sauvant, un orque; une sirène et bien sûr l'élan !!
Bravo Marly !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 06 Juil 2021 08:58 #42989

...le petit élan blanc va jouer son Jonas avec la baleine. en bas, le requin déçu va voir ailleiurs. .

Les secrets de la mer. Je clique.

L'élan blanc (Fantasmagorie) - Acrylique sur châssis 30 x 40 07 Juil 2021 17:49 #43101

Merci Pipo, Merci Jacques, pour votre regard et vos petits mots :-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.171 secondes