.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ni tout à fait la même... - Acrylique en T. Mixtes Carton toilé 30x40 08 Avr 2020 18:01 #19950

Carton toilé 40 x 30 - Acrylique, mortier de ponce et encre de Chine

"Ni tout à fait la même…" a son pendant : "Ni tout à fait une autre", que je vais donc présenter ce mois-ci aussi (sans Félicie ;-) )
Les deux font partie d'une petite série d'études personnelles de libération du geste face au figuratif.
Le Portrait est un sujet très sensible, ce travail n'en a été que plus intéressant B)

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ni tout à fait la même... - Acrylique en T. Mixtes Carton toilé 30x40 08 Avr 2020 19:19 #19964

Plus sombre celui-là... J'aime bien les effets de matière !

Ni tout à fait la même... - Acrylique en T. Mixtes Carton toilé 30x40 08 Avr 2020 20:04 #19967

J'aime beaucoup ce tableau, ne me demande pas pourquoi :)

Ni tout à fait la même... - Acrylique en T. Mixtes Carton toilé 30x40 09 Avr 2020 07:50 #19971

j'aime beaucoup ! merci

Ni tout à fait la même... - Acrylique en T. Mixtes Carton toilé 30x40 09 Avr 2020 20:29 #20024

Merci pour votre regard et appréciation mes amis :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.168 secondes